L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la confrérie de La légion des ombres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Isy
Invité




Présentation de la confrérie de La légion des ombres! Empty
MessageSujet: Présentation de la confrérie de La légion des ombres!   Présentation de la confrérie de La légion des ombres! Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

Mae Govannen valeureux guerriers de la terre du milieu!
Je me nome Isylwen Feanorr et suis la dirigeante de mon groupe, La légion des ombres.

Alors que je festoyai au poney fringant après un long combat contre Thorog,
je vit un nain ivre mort qui chantait de vive voix les exploits de votre confrérie contre Thaurlach!

Je suis à la recherche de groupes de preux chevaliers pour combattre le Mordor!
J'aimerai négocier avec vos officiers un traité d'alliance pour regrouper nos forces biens trop dispersées!

Dame Isylwen, Seigneur de guerre de l'Angmar, est à votre entière disposition pour de plus amples information! Je réside à falathlorn, 4 allée du Bois Juste, quartier de Glassarth!

A bientot, Dame Isylwen.

[HRP]
Notre groupe est agé de 2 mois (rang 6)
Nous sommes une petite 20ène de membres actifs suites a une grosse restructuration de la confrérie. (Lvl 25 à 50)
Nous souhaiterions organiser des sorties extra conf (faille - helegrod - anuminas - grands galgals) via mmofiesta.
Nous sommes à la recherche de grosses confréries comme la votre pour aider et etre aidé ^^!
(Partage du crafting, sortie, etc...)
Nos joueurs sont expérimentés en terme de mmo et rp s'il le faut bien que je n'oblige pas mes membres à en faire!^^
En ce qui concerne le craft et le farm nous sommes pret a partager nos connaissances et nos stock s'il vous sont utiles bien que j'en doute étant donné la taille de votre conf! ^^
Je suis a votre disposition pour de plus amples infos ^^
A bientot j'espère, Isylwen).
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de la confrérie de La légion des ombres! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la confrérie de La légion des ombres!   Présentation de la confrérie de La légion des ombres! Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:48

Nous avons déjà quelques alliances sympathiques pour les tres grosses sorties mais pour ma part je ne suis pas contre une alliance supplémentaire surtout que nous nous approchons à grand pas de la sortie de la Moria.

Pour ma part et comme nous sommes une démocratie cheers cheers tous les membres de la confrerie peuvent s'exprimer librement sur ce post et les officiers prendront une décision très bientot geek

Pour ma part je suis entierement d'accord pour cette alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
 
Présentation de la confrérie de La légion des ombres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]
» Missive de la confrérie de Bree
» De quoi a besoin la confrérie :p
» Remerciements de la confrérie de Bree
» Candidature - Questions sur la confrérie :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: