L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De quoi a besoin la confrérie :p

Aller en bas 
+2
Myrandariel
Thaltos
6 participants
AuteurMessage
Thaltos

Thaltos


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : Nice

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:52

Salut à tous,

Voila hier soir j'ai discuté avec Tebolin IG et je me suis dit ce matin en arrivant au taf que ça serait peut être pas bette de faire un petit poste pour récapituler ce dont a besoin la confrérie ^^ Question que pendant les moments morts ceux qui ne savent pas quoi faire puissent farmer utile ^^

Voila et puis tenir ce poste à jours me permettra d'apporter ma petite pierre a l'édifice Wind n'hésitez pas à m'aider a compléter la liste je tiendrai le poste à jours Smile

Actuellement la confrérie a donc besoin :

Des Blocs d'argent des monts brumeux (ou lingots) : il faut 2 lingots de cet argent pour faire une popo d'espoir
Éclat de béryl: il en faut 1 par tentative de craft niveau GM
Méthode unique niveau GM: pour équiper la confrérie

Pour nos erudits : pour crafter les parchemins +10 %, huiles de chasseur etc.
des lettres de lune non déchiffrées
des textes du deuxième age perdu depuis longtemps.
des fragments de textes de Dunadain


To be continued... Very Happy


Dernière édition par Thaltos le Jeu 3 Avr - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:16

C'est effectivement la ressource la plus demandée et surtout indispensable !

De plus, si on fourni les grand maitre bijoutier avec ces minerais ils peuvent utiliser les parchemins +10% critique afin d'avoir plus de chance d'avoir des popo 30mn qui sont tres tres pratique.
Pour l'instant, j'ai en banque 40 parchemin 10% critique bijoutier fabriqué à partir de mes loots personnel ce qui suffira à repondre à la demande un certain temps mais gardez bien vos objets pour erudit (2eme age longtemps oublié, machin de lune).

Pour les plus altruistes ou farmer fous, nous avons besoin d'eclats de beryl et de recettes à usage unique utilisant ces beryls. En ce moment nous avons des demandes sur les dagues.
En tant que GM menuisier (peut etre le seul de la guilde avec avec toutes ces nouvelles recrues...), je garde toutes les recettes à usage unique à ma banque. Donc n'hesitez pas à me demander de crafter si vous avez le fameux eclat de beryl (je n'en ai plus par contre).

D'un ordre general, evitez de vendre trop de ressources précieuses qui pourraient aider la guilde et prenez le reflexe de les donner à une mule ou un GM adapté. Le forum présente le liste des mules et GM. A lotro on gagne suffisament d'argent pour se permettre de garder les ressources utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Thaltos

Thaltos


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : Nice

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:58

J'ai pour ma part un grand nombre de méthode sur ma mule surtout de tailleur (en léger) et de ferronnier, j'ai aussi il me semble 2 methode de dague, 4 de hache a une main 2 ou 3 de haches a deux main 1 d'hallebarde et une d'épée a 2 mains je fairais un post avec toutes les méthodes que j'ai en stock ... par contre tout comme toi je n'ai plus aucun éclat de béryl !
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:13

Super. Smile

Si je peux faire une liste il me faudrait :

- des lettres de lune non déchiffrée
- des textes du deuxième age perdu depuis longtemps.
- des fragments de textes de Dunadain

La boutique de Fibbina et fille, vous pouvez trouver :

- 15 tartes aux mures : gratuit pour la guilde
- 15 purées divine (+24 vita, crit +42). prix : 150 pa. sur commande
- 15 festin du Rohan (+24 force, crit +42). prix : 200 pa. sur commande (J'ai besoin d'une semaine pour les faire.)
- 4 Flasques d'huile lumineuse raffinée : 2 textes du deuxième age perdu depuis longtemps + 1pa (sur commande)
- 4 Flasques d'huile inflammable raffinée : 2 fragments de textes de Dunadain + 1pa (sur commande)


Dernière édition par Fibbina le Mer 2 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:51

j ai une 15aine ou 20aine d éclats de beryls encore.
Je vais voir si je peux re farmer quelques éclats de béryl de plus.
Le top c était quand j étais en mission au canada, ca me permet de farmer tranquil, a des heures ou il ya personne lol.
Je vais voir si j ai d autres déplacements de prévu rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

N'hesite pas à nous faire part de tes coins d'eclat de beryl favoris Smile ca peut etre utile aux piristes qui veulent tuer leur mob eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:38

je fais un imprim écran de la carte avec la zone des que possible
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Fhoin




Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:52

Ca serait interréssant car moi je peux farmer les eclats tranquille (mon niveau commence a etre bon 46) vu le décalage horaire qui est passé à 6 heures quand il est midi chez vous il est 6h du mat chez moi Smile donc quand il est 18h chez moi il est déjà super tard chez vous mais moi je suis en pleine forme Smile
J'ai 4 éclats en stocks farmé tranquillou ^^
je veux bien les donner à qui de droit mais je commence aussi à monter mon craft de ferronier et de tailleur...
Voilà j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almeah LianedeMysore

Almeah LianedeMysore


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Liège-Belkik

De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:17

En effet, les éclats se font assez rares et sont bien utiles pour un tas de recettes uniques.

Il serait donc bienvenu si chacun pouvait partager ses infos sur les lieux ou en trouver..histoire que l'on monte le stock ;p)

Perso, j'ai trouver un lien avec la liste de tous les éclats (rubis, saphir, adamantite et béryl) mais tout est en anglais....alors pour les courageux voici ce lien...

http://lotro-rares.bizhat.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi a besoin la confrérie :p Empty
MessageSujet: Re: De quoi a besoin la confrérie :p   De quoi a besoin la confrérie :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi a besoin la confrérie :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: