L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arcadia

Arcadia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:06

Arcadia, revient d'une patrouille dans les Monts Brumeux...cela faisait quelques jours qu'elle avait quitté la région de Bree...

A son grand regret, les gobelins et trolls se renforcent, ils sont proches de la belle cité de Fondcombe.

"Tiens, une missive! Qu'est-ce qu'elle peut signifier...hummm Shana...Shana...hmmm cela ne me dit rien...restons sur nos gardes!"

La rodeuse ouvre ensuite délicatement la lettre...elle la touche légèrement et reconnait au toucher qu'il s'agit d'un parchemin d'origine elfique..

Elle commence la lecture...



Dame Arcadia,

Je me nomme Shanna de Fondcombe, Chasseuse de la Confrérie Wind, l’Héritage de Manwë.

Je me permets de vous contacter par l’intermédiaire de votre confrère Draknarius avec qui j’ai embrassé quelques péripéties au cours de nos quêtes communes.
Je ne suis pas en mesure de m’étendre dans cette lettre du sujet précis de ma demande, mais je souhaiterais discuter d’une éventuelle « alliance » entre nos confréries afin de parfaire notre lutte contre les forces de Sauron le Maléfique ! En effet, nous manquons certaines fois de combattants lors de nos expéditions dans la Faille et/ou autres regroupements de communauté (Carn Dum)

Je souhaiterais donc vous rencontrer afin d’échanger sur ce sujet, au lieu et au moment de votre convenance. Vous pouvez me contacter par l’intermédiaire de Draknarius.

Votre bien dévouée,

Shanna de Fondcombe.



Le contenu est très intéressant!
La lettre est reposée sur le bureau...Arcadia reste silencieuse...un léger sourire s'esquisse sur son fin visage...


"Voilà encore une nouvelle alliance très intéressante"! se dit-elle!

Elle sait qu'au fond d'elle...les sorties en Angmar ne feront qu'augmenter...le Mal ne fait que grandir, il faut reboucher la Faille et vider les donjons de la cité de Carn Dum!


"Nous ne sommes un nombre conséquent dans notre confrérie... nous avons déjà montré que nous étions capable de sortir dans ces lieux sinistres, cela a déjà été possible mais les vaillants guerriers sont bien souvent en patrouille partout...L'ombre commence à envahir chaque région...cela mobilise beaucoup de forces!"

Arcadia rédige une réponse à la lettre de Shana...

Rôdeuse Shana,

C'est avec une immense joie que je réponds à votre missive! L'espoir renait dans mon coeur! Nous commençons nous aussi à nous aventurer dans cette endroit sinistre qu'est LA FAILLE! En ce qui concerne Carn Dum et les autres donjons situés dans les mornes plaines de l'Angmar, nous devrons encore y retourner!

Cette alliance que vous nous proposez est donc très intéressante, c'est pourquoi, j'accepte votre proposition! J'espère vous croiser prochainement afin d'organiser et d'échanger différentes idées pour ces expéditions!

Arcadia Eldanar, Tûr de la Confrérie de Bree



La lettre est fermées avec soin et est scellée du sceau de la confrérie.

Arcadia, ne perd pas une minute, monte son cheval et part au galop afin de poster le courrier dans la hall de guilde des Wind,l'Héritage des Manwë...


=> La Confrérie de Bree
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

En voila une excellente idée... une alliance afin de connaitre pleins de nouvelles personnes. Pour ma part je suis je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:58

Karmor rentre de son longue expédition dans le grand froid durant laquelle il a longuement prospecté. A son retour, il va poser quelques unes de ses trouvailles dans la maison de la guilde. Au panneau des missives, Karmor ne peut s empêcher de sourire en pensant aux nombreuses recrues qui sont passées par la. Mais une nouvelle missive l'attend.

"Hum hum, une missive d'une certaine confrérie de Bree... Voyons ça.."

"Hum"

"Hum hum"

Fidèle à ses habitudes, Karmor sort sa pipe, satisfait de la nouvelle tournure des événements.

"Je vais aller déguster ces nouvelles herbes avec une bonne chopine devant ma modeste demeure en attendant que Shana passe."
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
alayrac




Messages : 16
Date d'inscription : 08/12/2007

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

Karmor chuta alors lourdement au sol ......ivre mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:14

...entrainant dans sa chutte Alayrac qui se retrouva le nez dans une des tartes de Fibbina qui etait posé sur la table cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:14

... Fibbina irritée par la chute d'Alayrac, lui cria qu'il était vraiment le roi des Boulets.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:05

"Boulet...? Hips, moi auchi je brendrais bien du boulet, avec de la sauce a la bière hips..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Arcadia

Arcadia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:37

[Arcadia revient car il n'y a plus de nouvelles...elle s'inquiète]


" Que vois-je? Un nain couché près d'un elfe la tête dans une tarte avec une hobbite qui lui hurle dessus... geek Comme je vois, l'ambiance des bonnes confrérie se retrouve partout!C'est super sympathique! "

Nous sortons à la Faille ce vendredi en soirée et nous manquerons peut-être d'un voir 2 membres. Si jamais, je contacterai votre charmante émissaire Shanna ou Fibbina (voir Karmor...enfin les nains...humhum déjà c'est loin d'être charmant...puis émissaire...enfin...) pour voir s'il y en a qui sont intéressés ou pas.

Je tiens aussi à vous remercier pour les 2 superbes sorties en votre compagnie!Edennia, Brucebri et Galhardir ont follemement apprécié votre compagnie et n'ont fait que louer vos exploits!

A bientôt!

Arcadia Eldanar
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:19

En ce moment avec les vacances je dois bien avouer que nous sommes un peu moins nombreux. N'hesites pas à nous contacter pour completer votre groupe de Vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

Je serai présent vendredi soir, et mes haches seront votres si besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Contenu sponsorisé





[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Empty
MessageSujet: Re: [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]   [LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LA CONFRERIE DE BREE vous présentes ses hommages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: