L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit bonjour sans prétention

Aller en bas 
+3
Tebolin
karmor
Mhenolydia
7 participants
AuteurMessage
Mhenolydia




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 48
Localisation : Belgique

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:14

Sincères salutations,

Je me permets de passer dans votre demeure afin d'échanger quelques mots avec vous.

-Marraine, marraine, dis, pourquoi le vent souffle-t'il au-dessus de ta tête?
-Mheno!


Permettez-moi de me présenter, je me nomme Mhenolydia, jeune ménestrelle et fille de Dame Clairkha Demalefoy, clerette d'Albion. Je suis la seule fille de la lignée des Demalefoy à fouler actuellement ces terres, mes sœurs et ma maman étant restées là-bas <montre une direction au loin>. Un peu perdue et esseulée, j'ai eu la chance de croiser la route de Dame Almeah LianedeMysore. Et cette dernière a accepté de devenir ma marraine.

Pourquoi tant de phrases pour au final, simplement échanger quelques pensées avec vous? Je ne sais pas, je voulais simplement passer au moins une fois le porche de la demeure de ma marraine. <lance des regards curieux autour d'elle>

Pour ma part je suis arrivée en ce monde il y a plusieurs mois, mais un soir de pleine lune, lancée dans une course éperdue, j'ai glissé et ma tête a cogné un rocher. Et je me suis évanouie.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais allongée dans un lit, un léger vent me caressant le visage, une vue sur un champ, là, au-delà de la fenêtre. Quelqu'un m'avait récupérée, inconsciente dans une forêt et m'a aidée. Il parait que je suis restée évanouie 3 bons mois.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une partie de mes forces, et j'ai retrouvé Dame Almeah.

-Moi, ma marraine, c'est la plus forte, même un orque il a aucune chance Nananère

-Et en chanson Mheno ça donne quoi ?

Ma marraine c'est le plus forte
Rien ni personne ne peut l'atteindre,
Même en croisant les yeux d'un orque,
Ce dernier est déjà mort et ne pourra feindre,
Une quelconque astuce pour essayer d'échapper,
A ses terribles flèches et dépité,
Regardera ma marraine frapper là où,
Le cœur de ce vilain bat et oùùùù <"binggggg", bruit d'une corde qui casse>

-"Ouinnnnn, zut j'ai encore cassé ma harpe… j'ai toujours eu du mal avec cette note"
<s'assied par terre et frotte ses yeux en pleurant comme une enfant>
"ouinnnn marraine, y'a ma harpe qui est cassée, ouinnnn marraine"

-Mheno!


Quel étrange moment de solitude pour une ménestrelle que de tenir un instrument blessé entre les mains. <regarde sa harpe en reniflant et en haletant> Mais j'ai du courage et je vais le réparer.

-Mheno, tu as finie de te faire remarquer parmi mes compagnons de confrérie?
-Mais heu marraine, je voulais juste venir te faire un coucou et chanter une chanson, mais tu sais bien, je n'ai jamais pu jouer cette note sans faute.
-Mheno <fait des gros yeux> quand grandiras-tu <secoue la tête et lève les yeux au ciel>



Ben voilà, comme vous pouvez le remarquer, je ne sais pas me tenir en société. Je me fais tout le temps gronder. Je promets de faire des efforts et de bien m'essuyer les pieds lorsque je viendrai à nouveau vous dire bonjour.

En vous souhaitant la bonne aventure, je vous salue

<s'incline bien bas>

"Paf…" <s'écrase au sol, se relève avec vigueur, fais mine de regarde autour d'elle> "ouf, personne ne m'a vue>

<dit au revoir d'un geste de la main, fait un bisous>


/bise

Mhenolydia
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Que dire............... pour résumer................ SPLENDIDE bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:36

bah je trouve cela très sympa de venir nous rendre un petite visite. Sois la bienvenue sur notre forum. En espérant te rencontrer très rapidement Ingame cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:07

cheers

très très joli

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mhenolydia




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 48
Localisation : Belgique

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:29

<passe la tête à travers l'entrée, jette un coup d'œil à gauche, puis à droite, avance et entre à nouveau dans la grande maison Wind tout en s'approchant du grand panneau d'affichage. Cherche d'un rapide coup d'œil son parchemin qu'elle a placardé hier, et regarde les réponses>

"hooo, mais on m'a répondu"

<affiche un grand sourire béat>


Merci pour vos réponses sympathiques. Il en est de même pour moi; j'aurai grand plaisir à vous croiser sur les chemins. Malheureusement, je suis encore toute pitite, sans expérience et donc, il faudra encore un peu de temps avant que nous puissions nous croiser. Le 32e cercle est atteint, j'espère avancer rapidement pour venir vous chanter des chansons.

<se gratte la tête…>

"Faut encore que je répare ma harpounette dailleurs"

Peut-être postulerai-je bientôt pour rejoindre votre famille, mais je pense que vous préférez n'avoir à vos côtés que des aventurières et aventuriers disposant déjà d'une certaine expérience; disons le 40e cercle.


<prend son luth en remplacement, effectue quelques accords>

"Qu'il est difficile de rester isolée,
Lorsque qu'autour de vous les couples s'éveillent.
Qu'il est triste de ne pas se sentir aimée,
Lorsqu'à vos côtés les baisers et les calins émerveillent,

Celles et ceux qui n'ont pas la chance,
D'appartenir à une grande famille.
Mais il ne faut pas retenir ses danses,
Car les notes à jamais seront infinies.

Alors même seule je chante et je danse,
Car ma nature est enjouée et frivole,
J'aime à parler et rencontrer des amis,

Même si cela ne dure qu'une danse,
Ou un chant ou un baiser qui vole,
A travers les campagnes et les champs infinis.



<toussote et pense>

"décidemment, j'ai vraiment du mal avec cette note"


<place son petit parchemin à la suite des autres sur le grand panneau et griffonne quelques remarques et annotations>


Alors, voilà, je m'appelle Mhenolydia Demalefoy, ménestrelle actuellement du 32e cercle. J'ai connu de nombreuses choses dans ma vie, au travers des récits de ma maman et de mes sœurs. J'ai eu la chance de parcourir les chemins d'Albion, d'Hibernia et de Midgar durant 3 ans. Ensuite, une partie de ma famille est partie vers le royaume d'Azeroth où elle s'est établie de nombreuses années également. S'en sont suivies moultes aventures et aujourd'hui, c'est sur ces terres ici que j'ai échouée.

Je vous livrerai un peu plus tard l'histoire complète de ma famille, si cela vous intéresse bien entendu, car depuis les années, celle-ci ne cesse de s'étoffer. Il faut d'ailleurs que je la complète pour ces quelques derniers mois passés.

Alors voilà, les présentations sont faites. J'espère que vous aurez un œil attentif à mes histoires.

Qualité: Nature joyeuse, disponibilité, jeu en équipe.
Défaut: N'arrive jamais à placer un ut mineur sans se casser la voix.

Expérience de jeu: nombreuses, trop pour que je les énumère.

<HRP>
Expérience rôliste
Au niveau des jeux vidéos j'ai commencé les mmorpg's avec Dark Age of Camelot pendant plus de 3 ans. Ensuite, j'ai fait un passage sur la beta de City of Heroes et celle de GuildWars puis, bien entendu.. World of Warcraft. Quelques temps plus tard, j'ai fait un passage de deux mois sur Everquest2. Mais retour direct à WoW. Et il y a 4 mois j'ai fait un passage éclair sur lotro puis retour à WoW. Depuis 2-3 semaines, j'ai quitté WoW pour venir près de ma marraine sur lotro.

Mais j'ai découvert les jeux de rôle sur table il y a plus de 20 ans. J'ai participé à de nombreuses parties et je masterisais 5 jeux (L'Appel de Cthulhu 5e édition – Stormbringer – Trauma – Paranoïa - In Nomine Satanis / Magna Veritas)


Façon de jouer: réfléchie, je ne fonce pas dans le tas.
Préférence de jeu: 1. rôle de healeuse – 2. furtivité – 3. distance – 4. cac

Disponibilité: tous les soirs à partir de 20h mais suivant soirée ou sortie prévues je peux me connecter un peu plus tôt.

Occupation dans la vie? Communication (presse nationale et internationale B2B exclusivement, papier et électronique – secteur de l'automobile (beurk les voitures ça sent pas bon), du transport (beurk les camions ça fait du bruit), de l'automotive (beurk les voitures ça pollue) et du Facility Management).


<fin HRP>

<accès de folie soudain>

Apprend l'alphabet en chantant
Apprend l'alphabet en riant,
Apprend l'alphabet en chantant,
Pour qu'un jour tu deviennes le plus grand…

A, B,
C, D,
E, F, G, H,
I, J,
K, L,
M, N, O, P,
Q, R,
S, T,
U, V, W,
Et les trois dernières lettres sont X, Y et Z,

Vous avez bien appris votre leçon,
un jour, quand vous serez grands, vous pourrez lire de belles histoires et les raconter à toute votre famille.
A votre papa, à votre maman
A vos petits frères et soeurs,
Et aussi à vos grands-parents

A, B,
C, D,
E, F, G, H,
I, J,
K, L,
M, N, O, P,
Q, R,
S, T,
U, V, W,
Et les trois dernières lettres sont X, Y et Z



<s'incline bien bas>

/Kissss
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Assis a l entrée de sa modeste masure, loin des territoires nains mais un peu chez soi quand même, grace aux statues de vaillant guerrier nain. Karmor aiguise sa hache en faisant passer le temps.
Et de chez lui, il voit aussi le guild hall.

J ai donc vu passer cette nouvelle tête hesitante mais pleine d'entrain.

<Se gratte la barbe>

Va y avoir un peu d'action pour aider cette nouvelle venue...ca va me faire du bien

<Se leve et s'étire>

Un peu d excercice ne peut pas me faire de mal

<Fait tournoyer sa hache et sa masse>

Ca fait longtemps que je n'ai pas fais chanter mes armes dans des bon bains de sang... je vais aller...pacifier a grand coup de hachoir

<Eclate de rire et se lisse sa belle barbe>
<Se rassoit, et sors un peu de cette bonne herbe de fibbina>

Pfuuuuuu, pfuuuuu elle est bonne, ca detend...
J'ai plus qu a guetter que cette Mhenolydia passe, et je lui proposerai mon aide si besoin....

<Tire un bon coup et lance un grand nuage de fumée>

Bon....en attendant, je pense que je vais me taper une sieste royale comme j'en ai le secret....
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

Shanna aperçoit Karmor l'air niais et ravie et se demande ce qui peut bien le mettre de si bonne augure en cette matinée radieuse. Elle s'approche de son pas léger et désinvolte du nain assis devant sa maisonnette.

"Salutations Ami Karmor, vous semblez empli d'enthousiasme ce matin, je le devine sous votre barbe pourtant si fournie ! Que se passe t-il ? "

"Ah ... Shanna, je devine que vous étiez encore loin de la confrérie ces derniers temps pour que vous affichiez cet air étonné !"

"Oui j'étais encore en longue mission, pour mon ami Muiladan le rôdeur, et justement je m'apprêtais à rendre visite à la confrérie"

"He bien faîtes !! Et lisez donc le parchemin d'une certaine Mhenolydia, elle semble fougueuse et pleine d'entrain et ça me met en joie oui !"

Shanna est intriguée, elle n'a jamais vu le nain dans une telle euphorie, quoique ... il a tendance à abuser de l'herbe de Fibbina Wink

La chasseuse continue son chemin après avoir fais ses adieux au nain et arrive ainsi au guild hall, impatiente de découvrir ce parchemin...
Et là tout s'explique : il est vrai que cette lettre met de la gaité parmi les autres missives placardées.
Shanna continue de parcourir le parchemin et se dit qu'elle aussi sera impatiente de rencontrer cette menestrelle. Dommage qu'elle n'ait pas encore atteind le 40ème cercle, mais Shanna se dit qu'elle peut faire exception et que Mhenolydia pourrait bien s'entendre avec la dernière recrue en date, son propre frère chasseur Jeik qui doit avoisinner le 30ème cercle. Elle décide de lui répondre pour lui souhaiter la bienvenue dans notre confrérie et lui demander de la contacter.

Puis Shanna s'approche du bureau principal de recrutement et soupire en voyant la quantité de paperasse qui l'attend depuis sa longue absence ...
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Karmor regarde shana s'éloigner et se diriger avec le guild hall. Il ne peut s empecher de glisser discretement un petit sourire en pensant a ce que vas decouvrir shana.

Ah ma petite shana, content de t avoir revu mais tu vas pas etre decue du déplacement....tu vas avoir du pain sur la planche, ou de la mousse sur la chopine comme on dit chez nous... mais c est la racon de la gloire....

<Karmor se rassoit confortablement, pret à deguster la seconde mi-temps d'une agréable sieste sous la bise>
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
idikir

idikir


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:43

Vini, vidi ...........
Idikir, se ressert ...................... et se rendort ......................

zzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Almeah LianedeMysore

Almeah LianedeMysore


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Liège-Belkik

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:10

Après un éprouvant crapahutage, dans la pousiière de la Faille, Almeah renforcée par la présence de ses nouveaux compagnons
se retira discrétement dans la nature.
Il lui fallait se ressourcer et surtout, ajuster son arc avec ses nouveaux gants.

De retour au pays de Bree, après de long jours de chasse, Almeah s'accorde un peu de répit.

La tête encore pleine des aventures des chemins parcourus, elle se sent subitement seule dans sa petite maisonnée.
Habituée, à la compagnie solitaire de la nature, elle se lance surprendre par un sentiment fort.
Il fait calme, si calme...trop calme.
Seul le feu crépite dans l'antre de la cheminée.

Puis une odeur de vieil animal lui emplit les narines.
Elle se rappella alors les longues heures à traquer les ours, dans l'espoir de ramené une belle peau.
Fouillant ses sacs posés à même le sol, elle sort une énorme et sale peau d'ours.
Aussitôt, elle se dirige chez le taxidermsite de Bree.

"... cette peau fera un beau trophé..." pensa-t-elle.

Clar Blanchépine travaillait déjà la peau.

"...j'espère que les autres apprécieront...j'irai le déposer un fois fini..."

L'énorme animal au poil brillant et aux yeux sombres harnaché sur sa fidèle monture, Almeah attrape la bride se met en route en direction du Hall de Confrérie.

Elle arreta son cheval sur le parvi du hall. Elle venait seulement pour la deuxième fois en ces lieux. Peut être croiserait- elle quelqu'un.

Elle reconnut Shanna qui avait la tête plongé dans tous un tas de papiers.
Il y avait quelqu'un à moitié vautré sur la grande table qui se trouvait plus loin.
Peut etre était ce Idikir..?.. elle ne pouvait pas en être sûr...

Elle ressentit alors un doux et léger grain de folie qui planait encore dans l'air.
Alors, elle jetta un oeil sur les affichettes.

"..ahaha..ma petite Brunette... quel surprise de t'avoir en visite dans le coin.."

"..tiens tu as une bosse sur le front..encore tombée.?.. hihi..."

L'air plus que contrariée Mhenolydia lança un regard de dépit.

"...j'ai encore cassé une corde..avec cette satanée note..."

"...je comprends, il m'arrive aussi de casser une corde..mais je n'ai qu'une corde...une seule note..."

"..euh..je suis pas sûre de te comprnedre là..."

"...oui bon..je voulais dire que la persévérance sera toujours ta meilleure alliée..."

Almeah se redressa et sortit du Hall. Il lui fallait penser au cheval et le décharger de son fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Mhenolydia




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 48
Localisation : Belgique

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:22

<La lune avait effectué plusieurs cycles dans le ciel depuis le deuxième message de la jeune ménestrelle chez Wind, Mhenolydia s'était aventurée loin, très loin et n'avais pas pris le temps de venir jeter un coup d'oeil au grand panneau d'affichage dans le hall de confrérie"

<Elle était essoufflée, fatiguée, ses petites jambes lui lançaient de violentes crampes lorsqu'elle traversait Bree, mais avant de rejoindre l'auberge et de profiter d'une nuit de sommeil dans un bon lit, elle avait encore quelque chose à faire.>

"Scrogneugneu, je ne peux pas oublier d'aller voir les messages"


<Encore un peu impressionnée par l'énorme blason qui orne la porte d'entrée, elle se décida à entrer et doucement, jeta un rapide coup d'œil dans le grand hall. Elle remarqua une dame, assise à un bureau, très afférée à lire et à classer une liasse de papiers. Un peu plus loin, elle sourit en voyant un nain, endormi contre un mur, d'ailleurs, en y prêtant l'oreille, on aura pu croire qu'il ronflait. C'était peut-être de la retenue de la part de la jeune ménestrelle, qui ne se serait jamais permise de prétendre une telle chose.>

<elle s'essuya les pieds avec soin et fit un pas pour entrer dans le hall>

"Surtout ne pas faire de bruit, surtout ne pas les déranger"


<Elle croisa sa marraine et elles échangèrent quelques mots. Mais celle-ci semblait tellement fatigué que Mhénolydia ne voulu la retenir trop longtemps.>

<Almeah venait de quitter la salle, et Mhenolydia, qui se tenait maintenant devant le grand tableau, se mit à chercher du regard les parchemins éventuels qui lui apporteraient des réponses. >


"hooo mais dites-moi, j'ai de quoi lire, hihi."


<A peine eut-elle terminée de lire les messages qu'elle compris que la dame assise à son bureau ne pouvait être que Shanna, une importante chasseuse de la confrérie. Elle fut touchée d'avoir reçu une réponse de quelqu'un d'important. Non pas pour sa satisfaction personnelle, mais bien pour lui prouver qu'il y a du répondant au travers du grand panneau d'affichage>

<Mhenolydia regarda vers le nain qui dormait toujours et pensa>

"Et voici donc Karmor, il a l'air très… nain et c'est tant mieux. Hihi, je me demande s'il a rit en écoutant la blague de marraine" <se mit à rigoler toute seule>


<La jeune ménestrelle écrivit sa réponse et l'afficha au grand panneau. Et décida de tourner les talons pour ne pas risquer de déranger qui que ce soit.>


<soudain>

"Bonjour jeune demoiselle", <entendit-elle par dessus son épaule>

<Son sang se glaça et elle se retourna, le visage livide. Elle avait toujours eu peur des premiers contacts.>

"Heu, bon, bonjour madame. Je ne voulais pas vous déranger, je ne fais que passer, d'ailleurs je m'en vais faites comme si vous ne m'aviez pas vue, et puis je vais….

<La chasseuse se mit à rire>

"Mais voyons, calmez-vous, vous me paraissez troublée. Suis-je si impressionnante que cela?" <se mit à rire> "Je suppose que vous êtes la jeune ménestrelle qui est venue se présenter, il y a quelques jours, ici même."


<Mheno passa soudain par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et son visage se figea au rouge.>

"Hô vi madame, c'est bien moi. Veuillez pardonner mon impudence si j'ai pu vous sembler arrogante"

"Il n'en est rien jeune ménestrelle, que du contraire. Il est plaisant pour nous de rencontrer de jeunes recrues. Vous pouvez voir au travers des diverses réponses sur le tableau que toutes sont positives et sincères. Mais par pitié, détendez-vous. <sourit>

<Mhenolydia sourit à son tour, mais elle n'en menait pas large. Elle qui est toujours discrète, qui n'aime pas déranger les gens ou focaliser l'attention sur elle, la voilà servie. Mais elle se devait de paraître assurée.

"Je vous remercie madame. Il est vrai que c'est plaisant de venir consulter les messages. Vous me semblez très sympathiques, marraine, oups pardon, Dame Almeah avait raison.

"Donc, n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Je sais qu'actuellement vous logez encore à l"auberge.

"Oui madame, c'est exact. Mais ma maman, dame Clairkha, est arrivée il y a quelques jours, et elle va se charger de nous trouver une maison. Car il semble qu'une de mes sœurs nous rejoigne également."

"J'en suis forte aise pour vous et votre petite famille. J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir ce monde. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, mais, veuillez m'excuser, comme vous pouvez le voir j'ai encore énormément de choses à faire" <montre les papiers sur le bureau>

"Bien entendu madame, je vous remercie pour ces quelques mots échangés et votre agréable accueil. Je m'en vais de ce pas et vous laisse tranquille afin que vous puissiez terminer votre travail et aller également vous reposer." <se dirige vers la porte, se retourne et chuchote> "ha vi, s'il vous plait, remerciez Karmor pour son petit mot, et saluez le de ma part si vous en avez l'occasion" <avance en regardant toujours derrière elle, fait un petit signe de la main et évidemment, se cogne à une des grandes colonnes qui encadrent l'entrée. Fais mine de ne rien sentir et sors en titubant un peu> "Au, au revoir ma…madame"

"Au revoir Mhenolydia" <répondit Shanna un peu amusée>.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

<<<<Hors RP> si on continue comme ca, on va pouvoir s ecrire une vrai petite nouvelle lol >>>
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Hehe vi, c'est exactement ce que je me suis dit aussi Wink
Mais après les fêtes alors, je pars dès demain en vacances, de retour l'année prochaine autour du 2 Wink

/RP

Shanna s'en retourne donc vers son bureau où la paperasse s'amoncelle ...** soupire**
Elle se dit qu'elle a fortement apprécié ce 1er contact avec la jeune ménestrelle et qu'elle devrait lui écrire pour la conforter dans son choix de rejoindre la Confrérie.
Shanna cherche un parchemin et approche l'encrier :

"Chère Mhenolydia

J'ai été ravie de faire votre connaissance , disons... de plus près, mais je suis accablée pour l'instant par la charge de travail que j'ai malheureusement accumulée lors de ma longue absence et je dois rattrapper mon retard dorénavent . Aussi je vous demanderais de patienter encore un petit peu avant que nous procédions à votre recrutement, à moins que mon confrère Tebolin ne s'en charge ...( quand il aura fini de siroter ses fûts de bière ... ** sourit**) Il est un peu renfrogné mais je suis sûre qu'il se fera un plaisir de vous recruter quand il vous rencontrera. ( S'il se décide à passer à la Confrérie se dit Shanna, la paperasse ici témoigne également de son absence ... Rolling Eyes )

Votre bien dévouée,

Shanna "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour sans prétention Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour sans prétention   Un petit bonjour sans prétention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour sans prétention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous !!!!
» Un grand bonjour de Caliniel
» Bonjour à tout le monde ...
» Un petit nouveau ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: