L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A Noël la neige tombe

AuteurMessage
nuitblanche
Admin

MessageSujet: A Noël la neige tombe   Jeu 20 Déc - 17:47

Coucou les ptis loups santa

Bon ben que dire : plusieurs choses afro

D'abord j'ai un nouvel ordi avec un écran 24 pouces et lotro est trop beau.

Ensuite avec mon nouvel ordi, lotro est trop beau et il plante au bout de disons.. 5 à 10 mn...

Bref j'ai un super ordi sur le quel lotro est trop beau et je peux pas y jouer pour l’instant : lol!:

De plus avec les fêtes, l'activité de la guilde s'est pas mal ralentie. On avait prévu de relancer le recrutement mais bon le coeur n'y est pas vraiment.

Je pense que le tout est de savoir où l'on va et d'être clair avec cela.

Pour ma part il y a quelque chose qui me parait assez trouble concernant Wind sur lotro : les 6 prochains mois ^^
Il y a part contre quelque chose qui parait beaucoup plus clair : Finir la faille !!!

Je vous propose donc 2 choses : Faire une petite pause, qui je pense fera à chacun le plus grand bien à la plus part d'entre nous, durant les fêtes.
Reprendre début janvier en essayant de se concentrer sur la faille au maximum, Trois sorties par semaine.

A ce rythme on pourait réussir à faire tomber le Balrogue courant février.
N'ayez aucun doute la deçu, si on veut le faire on va le faire, nous en avont largement les moyens.

Personnellement, mes problèmes techniques actuel avec lotro me poussent à faire un petit arret jusqu'à l'année prochaine. Au vu des différents postes c'est le cas de pas mal de Wind.

Mais n'hésitez pas finir vos traits ou vos level s'il vous reste quelques truc à peaufiner.

++ IG ou IF Wink
Revenir en haut Aller en bas

A Noël la neige tombe
Page 1 sur 1