L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PvM : constituer une tribu ?

Aller en bas 
+7
selahnya
Kelesil
idikir
Evolpaline
Caliniel
Myrandariel
mavelic
11 participants
AuteurMessage
mavelic

mavelic


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:38

Bonjour

Ces derniers temps, je passe l'essentiel de mon temps de jeu en PvM, où je m'amuse plutôt bien. En effet, j'ai eu un grand coup de "déprime" (j'exagère un peu, hein !) concernant le PvE...
Mais qu'on se comprenne bien, cela n'a rien à voir avec la confrérie : c'est moi qui ai besoin de changement de temps à autre, pour ne pas perdre le goût du jeu (que je viens de renouveler pour 6 mois, d'ailleurs, un peu avant d'apprendre que le prix de l'abonnement baissait sensiblement pour la période des fêtes ! Sad Un peu couillonné pour le coup, les "fondateurs") !

Alors, je me demandais si parmi vous il existait déjà des "monstres" assidus (ou pas) et le cas échéant, si vous aviez envie de former un clan en PvM, afin que nous assumions un peu notre côté obscur en Landes d'Etten ! Twisted Evil
Je serai vraiment content de chasser du zéro Razz en votre compagnie, histoire de rigoler un peu et d'exercer nos talents tactiques dans la prise/défense des forts.
Notez que pour avoir essayé les deux, je préfère largement jouer un "monstre", c'est bien plus gratifiant que d'y venir côté héros, du moins pour l'instant (mais cela va changer, paraît-il).
Voilà, alors j'attends vos commentaires et si possible votre compagnie ! cheers

À Thogorin : la prochaine fois que tu t'absentes en Monstrolande, évite de te poser dans un endroit passant ! La prochaine fois, tu ne tomberas pas forcément sur moi et tu ne seras surement pas épargnée ! Evil or Very Mad Smile

Monstrueusement
Mav, Chef de Guerre rang 3
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:45

A part caliniel qui laisse couler son abonement jusqu'a la fin du mois, il n'y a pas trop de PvM dans la guilde.
en tout cas un grand merci pour avoir épargné Thogorin Smile

Concernant le gout du jeu, je te fixe un objectif : arriver au mini 48 et tu pourra venir à la faille, tu vera ca raffraichi un max ! rien à voir avec la montée en niveau et autres instances "bas de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:03

mavelic a écrit:
Notez que pour avoir essayé les deux, je préfère largement jouer un "monstre", c'est bien plus gratifiant que d'y venir côté héros, du moins pour l'instant (mais cela va changer, paraît-il).

Coucou,

Pour le futur je n'en sais rien, mais il est vrai qu'actuellement, les héros viennent difficilement dans les landes à cause du coût des réparations. Ca aurait été sympa de leur réduire les frais. Ca permettrai de voire de nouvelles têtes, parqu'il n'y a que les mêmes que nous retrouvons (sans compter les leechers de points scratch ).

C'est vrai qu'avec un monstre tu as une nouvelle vision du jeux, c'est vraiment, fun. Il faut avoir bien sur un minimum d'organisation lorsque tu groupes, et aimer se foutre sur la gueule cheers cheers , se battre contre une IA et contre un vrai joueurs en face est totalement différent, et c'est plus jouissif, oserai-je dire, de croquer ensutie son cadavre.


Bref, si vous voulez vous organiser une sortie dans les landes, et les découvrire tranquillement, je vous conseille de prendre un ouargue, vous pourrez vous balladez (certe au ralanti) mais en fufu ^^.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Evolpaline

Evolpaline


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:57

Yop Mavelic !

Alors pour ce qui est du Monster Plaie, Kelesil, Klorgh et moi meme aimont le cotee obscur.
Et pour ma part je serai vraiment interesser par la creation d'un clan !!!

Donc voila tout comme Mavelic j'ais des periodes ou je n'arrive plus trop a jouer, comme en se moment et il est vrai que le monster plaie ca fait du bien !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
idikir

idikir


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:12

pareil, up up up hourra
Revenir en haut Aller en bas
Kelesil

Kelesil


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Tours (devant son pc)

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:39

donc voila oui oui comme le dis Evolpaline j'ais un petit monstre qui commence à bien évoluer, donc oui je suis pour que l'on fasse un petit clan^^
Revenir en haut Aller en bas
selahnya

selahnya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:58

coucou,

Je n'ai pas encore exploré la face obscure... Mais je veux bien le faire. Surtout si c'est dans un clan.
Dites moi ce qu'il faudrai que je crée pour compléter vos monstres.

A plus Votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
mavelic

mavelic


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:55

Salut à tous !

Oui, je sais, ça fait un bout de temps...

Côté jeu, je passe mon temps chez les monstres, où le jeu est rapide, sauvage et intensif : peu ou pas de quêtes, aucun casse-tête à part courir sus aux héros, quand ce ne sont pas eux qui nous marchent dessus ! Smile

En (re)voyant les noms de certains, je voulais juste savoir : qui parmi les Wind fréquente les Landes côté héro ?
Je suis à peu près sûr que nous nous sommes... hum... croisés !! Twisted Evil

Mon pendant obscur se nomme le plus souvent Kulumgru, Kulumburz, Kulumrat ou Ulumgru.
Donc, si nous nous rencontrons, n'hésitez pas à me faire un petit coucou... et n'attendez aucune pitié de ma part ! Razz

Juste une dernière chose, en réponse à Fibbi : tu serais étonnée de voir comment se comportent les "gentils" dans les Landes... on se demande parfois de quel côté se trouve plus l'honneur et la chevalerie parfois.
Mais bon, c'est du PvP, alors la règle est : vaincre ou être vaincu... ma foi, c'est comme en PvE si on y songe bien !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:48

Les rares fois ou je me suis promenée dans cette étendue je suis morte trop de fois. Maintenant, je me contente de nourrir les héros qui vont venger les malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Voaloin
Admin
Voaloin


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 51
Localisation : Auberchicourt (Nord)

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:06

Pour l'instant Voaloin n'a fait qu'une très brève apparition dans les Landes d'Etten et n'a rencontré personne !

Par contre si un jour (et demain n'est pas encore la veille) l'envie me prendrait de créer un monstre, il aura autant de pitié qu'un séïde du grand oeil, c'est-à-dire AUCUNE. RP oblige. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:49

Salut, si tu souhaites arpenter les landes en compagnie d'un ouargue, tu peux /tell Shakin, nous irons croquer du hobbit dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelesil

Kelesil


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Tours (devant son pc)

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:18

Salut et attention à vous monstres, car il vrai qu'un petit groupe de wind aurais tendance à se promener dans les landes......d'ailleur je me demande si quelques monstres n'aurais pas une facheuse tendance à vouloir découdre essentiellement du ménestrels :p .....( sans citer de nom je pense essentiellement aux ouargues)^^
C'est que c'est tres vilains ces petites bêtes la .... Razz Razz n'est ca pas Shakin?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:47

Je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça geek geek ....Sinon c'est vrai que lorsque je connais, j'ai tendance à focus dessus en meute ^^.

Quant au groupe, je suppose que tu fais référence à Klorgh, Evol et toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
anygan




Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:32

j'y vais souvent en pvp mais coté héro
je tue beaucoup plus souvent qu'on me tue, perso j'ai pas envie de monter un monstre je reste avec mon mds
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:14

@Evolpaline : Gaffe aux décos/recos et autres afk dans les landes ma poule, tu risquerais de te faire violer sauvagemment. Ils ne t'ont pas loupé à Dar gazag.

@Kelesil : Je t'aime Kel, grâce à ton nom en blanc, je te repère à 2 km ^^ (plutôt dangereux, soit dit en passant pour un méné, en plus du flag que l'on te pose geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kelesil

Kelesil


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Tours (devant son pc)

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

Razz Razz Razz Razz Razz

Bon d'accord.....^^

Je vais remédier à cela.....je comprend pourquoi j'été toujours focus le premier Razz

Enfin merci du message Very Happy

en tout cas on t'a bien repéré aussi ^^.....enfin pour ma part surtout une fois mort Twisted Evil

ps: sinon oui pour le groupe je fait référence à moi, evol et klorgh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evolpaline

Evolpaline


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:20

Nananana ! Meme pas vrai d'abord, et je m'en fiche parceque je vais bientot avoir le super set pvp de la mort qui rox du poney ! et la on pourra plus detecter ma fufu des les marches de gramm ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:03

J'ai bien aimé notre petite ronde à tous les trois derrière un gros rocher de Tirith hier soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Je veux bien venir si on m'assure que j'ai une immunitée avec les monstres car je suis une pacifique, sauf contre les dévots du Roi Sorciers. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:07

Fibbina a écrit:
Je veux bien venir si on m'assure que j'ai une immunitée avec les monstres car je suis une pacifique, sauf contre les dévots du Roi Sorciers. Smile)


Je n'ai pas très bien saisi, tu souhaites faire une apparition côté zhéro ou monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:13

Coté héros si les monstres ne m'attaquent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliniel

Caliniel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 37
Localisation : Montpellier // Paris

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

Fibbina a écrit:
Coté héros si les monstres ne m'attaquent pas Smile

Tu aura du mal à passer inaperçue dans une zone pvp, il y a des yeux vicieux partout ^^ , les infos vont vite. Je peux cependant essayer de demander sur le régional une immunitée pour toi, mais je ne garantie pas que certains monstres viennent t'attaquer. Si par malheur tu te trouves en plus à suivre un groupe de zhéros, ou à proximité d'une zone de combat, tu ne sera considérée comme les autres, de la bonne barbak bien juteuse. rendeer


Sinon, ben tu te fais un ouargue, et tu pourra visiter les landes en fufu.
Revenir en haut Aller en bas
Almeah LianedeMysore

Almeah LianedeMysore


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Liège-Belkik

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:59

Grummppfff à vous comme on dit au Monster Land....

J'ai en effet plusieurs fois essayer quelques raids du côtés héros et ça m'a bien plus..j'ai pris 4 grades, eu le temps de passer à la caverne et revenir avec deux belle pièces d'armure.

Puis, il y a peu, la curiosité m'a amené à créer un sale orque faucheur.
Celà fait 2/3 jours que j'y passe assez de temps, histoire de saisir un peu tout le déroulement. Alors entre la chasse aux héros et les quêtes, je commence à y prendre un certain plaisir.
C'est sauvage, intensif et surtout défoulant comme déjà dit....et ça fait du bien de pas trop réfléchir.... écouter ordres, courir et découper..grrr...

Ulumgru/ Kulumgru et Shakin... ce nom éveille un peu mon cerveau....en effet, j'ai déjà eu l'occasion de racler du héros avec vous...

Je ne garantis pas une présence officielle pour un clan..mais si jamais, une fois dans les Landes, pensez à Gahmel...et je ramperai pour casser des jambes de héros...groarrr...

Pour ma part, j'ajouterai vos noms à la liste de pas beaux...hihi...

"Le chaos ne se résume pas. On le prends dans la gueule, on le craint et on l'admire car il dépasse tout."

Gahmel, Faucheur sans cervelle..sauf celle dont il se gave.!!
Revenir en haut Aller en bas
mavelic

mavelic


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2007

PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:45

Almeah LianedeMysore a écrit:

Gahmel, Faucheur sans cervelle..sauf celle dont il se gave.!!

Ah, en effet, nous avons joué ensemble ! Smile

Au fait, Kelesil, merci de t'être planqué sur la corniche, cela m'a bien facilité la tâche : +17 points d'infamie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvM : constituer une tribu ? Empty
MessageSujet: Re: PvM : constituer une tribu ?   PvM : constituer une tribu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PvM : constituer une tribu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: