L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeu d'aventure Ingame

Aller en bas 
+3
Tebolin
Fibbina
Myrandariel
7 participants
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:54

J'ai créé un scenario de jeu RP. En gros vous devrez parcourrir la terre du millieu à la recherche d'indices permettant de retrouver une personne disparue.
Tout le monde y est convié, pas de minimum de niveau (meme si les tout petits seront un peu desavantagé, il faudra des gros bras pour les defendre). Je serais le maitre de jeu, j'interviendrais soit par vocal (on ne devrait pas etre plus de 24 joueurs), soit par texte selon le cas (j'ai pas trop envie de faire des imitations douteuse pour chaque PNJ, hehe). Lorsque vous interrogerez un PNJ je prendrais le relais pour leur faire dire ce que je veux et vous aiguiller au mieux.

Je ne sais pas encore quand je vais organiser cela, la semaine en cours est deja bien chargée avec la faille, peut etre un WE ?
Je pense que pas mal de monde sera interessé. Je ne sais pas trop combien de temps cela va prendre, je dirais 2 ou 3 heure mais c'est une estimation à la louche.

D'ici la, je vais sans doute paufiner un peu le jeu, enrichir le scenario et les points clefs mais le premier jet est jouable.
Selon comment se passe le jeu j'en referais peut etre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:11

je prepare des herbes a pipes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:35

Je sais pas pour vous mais si on fait 3 failles dans la semaine (vendredi, mardi et mercredi), je serais d'avis de décompresser un peu et faire mon petit jeu vendredi prochain à la place du premier soir de la faille.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:15

C'est une excellente idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Almeah LianedeMysore

Almeah LianedeMysore


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Liège-Belkik

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:55

Et bien voilà un événement qui fleure bon l'aventure!!

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir y participer (cause boulot, et oui..).
J'espère que ce sera un succès pour tous et donc que ca donnera lieu à d'utres évenements du genre.

Bon amusement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kelesil

Kelesil


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 38
Localisation : Tours (devant son pc)

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:35

oui je trouve aussi que c'est une tres bonne idée et je regrette de ne pouvoir etre la Sad

et je rejoint Almeah pour esperer qu'il y aura d'autres petits evenements comme celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
selahnya

selahnya


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:09

Bon je ne lit ce post que samedi 15 donc j'espère que tout s'est bien passé hier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:56

Ho oui !! Super soirée qui change de tuer du monstre !
Fibbi doit nous faire un ptit résumé de la 1ère partie, car on a pas fini, la suite dimanche soir je crois Smile
Et, pr les absents, je pense que vous pourrez vous joindre à nous pr la 2ème partie, à confirmer par notre maitre de jeu Myranda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:26

je vais essayer de faire ça pour demain.
ca va etre tres juste vu que ce soir une petite dizaine de nains, elfes, hobbits et humain viennent a la maison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

Oui oui je confirme tout le monde peut venir. Le seul bemol sera vers la fin oui il faudra passer dans des zones niveau 40, mais ce n'est pas trop un soucis.
Sinon je suis content que cela vous plaise. C'est un peu chaotique, surtout au début, mais je perfectionne au fur et à mesure et j'adapte un peu en fonction de vos actions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

Ca ne peut pas être parfais du premier coup mais bon le principal c'est qu'on se soit vraiment amusé. Pour ma part j'ai trouvé cela vraiment très sympa. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeu d'aventure Ingame Empty
MessageSujet: Re: Jeu d'aventure Ingame   Jeu d'aventure Ingame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu d'aventure Ingame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: L'HYDROMEL DU PONEY FRINGANT :: L'Herbe à Pipe !-
Sauter vers: