L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fibbina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fibbina
Admin

MessageSujet: Fibbina   Dim 16 Nov - 15:40

Voila,

Je poste mon dernier message ici, pour vous expliquer mon choix de rester Wind.
Je me considère Wind depuis très longtemps et le resterai. Pour moi ce nom de confrérie est très importante, plus que les actions d'un joueur. Tout personne a droit à une seconde chance. Le chef peut avoir tord c'est sure, mais c'est qu'un être humain avec ses envie, ses désires, ok je ne suis pas toujours d'accord avec lui. je lui ai dit qu'il avais eu des actions qui m'avait deplus et qui n'etait pas les attente des membres. Il a tres bien compris qu'il avait fait une boulette. on fait tous des erreurs.
Pour moi les wind est un groupe d'ami qui partageons le plaisir des mmo, que ce soit sur EQ2 lotro ou d'autre.

Je préfère être wind , je la connais, j'ai monté sur lotro avec nuit, yin et d'autre, le 14 avril 2007, et aussi avoir aussi les avantages d'une confrérie créer depuis le premier jour. J'ai des souvenirs des soirées, des entraides.

C'est pas parce qu'on est le leader (un titre) que l'on a pas des envies personnelles. C'est sur qu'il y a la manière de les faire, mais doit on parce qu'on est "le chef" se priver de réaliser son envie du moment. J'ai compris que Nuitblanche voulais vraiment tomber le balrog. bon et puis voila c'est fait. j'en suis pas morte pour autant. c'était pas mon but mais le sien. Bon c'est lui qui est le chef mais on n'est pas obliger de le suivre, on a chacun notre libre arbritage. Pour moi les wind est un groupe où chacun peut avoir des envies à faire. bien on l'aider à réaliser son projet. voila c'est une entraide.
Alors parce qu'on est le chef, on devrait plus avoir d'envie? alors pourquoi venir jouer si on a plus de but dans le jeu.

J'aurai du peut être demander à son retour, il y a quelques semaines de me transmettre le leader, peut etre...

Dernière édition par Fibbina le Dim 16 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Dim 16 Nov - 19:42

Ce message est tout en ton honneur Fibbina et nous respectons grandement ton choix.

Je n'ai qu'une seule chose à dire, j'espère sincèrement que vous reconstruirez une confrerie à votre image ou toutes les valeurs nobles que tu incarnes avec Yin vont tranparaître parce que vous deux vous le meritez.

Bonne chance à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://wind.forumsactifs.com
karmor
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Dim 16 Nov - 21:16

Salut fibbi
Comme d'habitude, ton mail est plein de bon sens.
Mes fréquentes absences liées à tous mes problèmes domestiques m'ont fait loupé pas mal de chose y compris cette coupure dans la guilde. J'ai eut du mal à rattraper tout l'historique via l'ensemble des sujets (officiers et non officiers sur le forum). J'ai jamais aimé quand un groupe que j'apprécie se scinde en deux. J'ai toujours du mal a dire au revoir a certaines personnes.

Dans l'âme moi aussi je me considère Wind, je le suis depuis assez longtemps sur lotro seulement, et je suis fier d'avoir partager cette aventure.
Alors que faire....que choisir.
Oui l'esprit wind a un peu changé mais c'est normal et legitime, ce sont les personnes qui font une guilde qui font un "esprit".

D'un cote, nuit a crée cette guilde et je me rappelle mes premières ballades tout jeune, accompagné par des gens plus expérimenté, yin nuit gori afigea et bien d autres, protégeant mes fesses dans les monts brumeux.
Oui fibbi, un chef peut faire des erreurs, et d'autant plus qu'il la reconnu. Et oui, tout le monde a ses propres envies. Cela me rappelle quand plutis m a vexé, car il m'en voulait de pas l avoir aider, alors que cela faisait deux semaines (arrêt maladie dos) que j'aidais tout le monde et que j avais décidé pour une fois de jouer pour moi même. Et partir d'une guilde qui a déjà fais un si long chemin, avec un gh haut level et tous les avantages possibles, c'est frustrant.

D'un autre coté, dernièrement, ma façon de jouer est plus tebolienne que nuitblanchienne. Lotro est un jeu, ou on doit venir pour s amuser et se défouler, la prise de tète ne doit pas faire partie du mmorpg, mon taf me complique déjà suffisamment la vie (je suis chef d équipe d'une 12aine de glandeur et cela me prend déjà pas mal la tète). Quand je vois tout ce qui s est passé, cela me désole qu'on ai pas réussi a enrayer tout cela avant que cela prenne autant d importance. Du coup oui je regrette beaucoup mes absences du a mes problèmes domestiques, j'aurai peut être pu désamorcer un peu la situation. Mais maintenant c est fait, et il faut chercher a s amuser avant tout. Et toux ceux avec qui je m amuse sont presque tous partis... Mais partir, cela va me faire regretter bien des winds quand même.

Bon, après mures réflexions et quelques verres de délicieux porto (eh oui, je suis un nain, on ne se refait pas), je vais choisir de privilégier la famille. Cela veut dire quoi? Ben voila, j'ai fais venir mon frère chez wind (Drakeyras pour cux qui l'ignorerait), a l époque ou je jouais beaucoup et lui peu. Il débutait les mmorpg, moi j'en suis a mon 5ieme, et plus de 7ans .
Mais maintenant, c est l inverse, il joue plus que moi. Et comme il y a pas mal de kilomètres entre bordeaux et paris, ce jeu reste un moyen cool de jouer et rigoler ensemble. Donc cette fois ci, c'est moi qui vais le suivre, et le rejoindre dans sa confrérie.

Mais, wind j'ai été, et ex wind je resterai. Fibbi, nuit, Elfrid, yin, et tous les autres, j espere continuer a jouer avec vous. Si ils vous manque du monde ou besoin d aide, je serais toujours la. ET fibbi et nuit, j ai pas oublie l'IRL repas chinois Smile
J'espère que ma décision ne vous décevra pas trop et ne vexera personne. Ce fut une longue et dure décision, mais du coup je vais grandement enrichir ma page d amis qui était vide jusqu'à présent, puisqu'ils étaient tous dans la même guilde.

Alors je ne vous dis pas au revoir mais a bientôt
Voir le profil de l'utilisateur http://sfetard.free.fr
Fibbina
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Lun 17 Nov - 0:14

Voila Nuit est partis et m'a laissé le lead.
En partant il m'a donné une dernière demande que je respecterai.
Car même si il n'a pas été le leader qu'il était sur EQ 2, Il a le mérite d'avoir créer les wind avec Yin il y a plus de 4 ans et pour ça je respecterai son dernier souhait.

Les wind risque de mourir c'est une réalité qui me fait peur et me déchire vraiment le cœur. Comme le dit karmor : Ce sont les membres qui font l'esprit d'un groupe et non son chef uniquement.

Je suis seule ou presque Il doit peut être rester meogaldar et maunaloa qui n'ont pas pris de décision entre la guilde de tebolin et les wind. J'ai de tout façon le soutient inconditionnelle de Yin. Je ne quitterai pas ma guilde car c'est un peu comme mon enfant.
J'ai trop mis de sentiment en vous aidant tous en prenant du temps. je me dit que j'aurai pas du faire tout ca. parce que vu comme ca se fini et bien c'est du temps gacher.
J'écris ce message avec une boite de mouchoir a cote. est ce ma grossesse qui me fait pleurer? peut etre.

Je constate que comme sur un bateau quand une voie d'eau survient les rats fuient puis tout l'équipage. Je suis restée fidèle aux valeurs Wind. Il me reste juste un petit radeau qui va essayer de rejoindre la rive seul.

voila la fin du grand bateau wind qui malgré les tempêtes survivra encore longtemps car j'ai un compte a vie et que le ferai tout pour maintenir le nom.

Certain dise que c'est qu'un nom. peut etre. Mais pour moi ce nom correspond a plus d'un flag. c'est la où j'ai connu mon mari et bcp d'ami. Certains ils etaient meme a mon mariage.
Quand je donne mon amitié, je ne l'a reprends pas. je l'avais donné a nuit. D'après ce que j'ai vu je suis l'a seule a vraiment être fidèle en amitié.
On peut dire des choses sur nuit, mais certaines tout ce que nous lui reprochons sur certains messages. En tant qu'amie je le comprends dans son envie de tuer le balrog. surtout qu'il avait été frustré, pendant 3 semaines de ne pouvoir jouer. il a tout fait pour le tomber que l'on soit d'accord avec les méthode employé, on l'aurai accepté de n'importe quel autre membre de faire du pic up ou on lui aurai juste fait une remontrances ou 2. Mais parce que c'était a ce moment la le leader de la confrérie on lui a casser du sucre sur le dos. et surtout il y a avait aussi des winds a ces sorties alors je voudrai vraiment savoir si ceux qui ont fait les sorties avec lui ont profiter de lui et quand le bateau a commencer a chavirer sont partis? oui c'est difficile de voir des officiers partir, et reconstruire une guilde c'est difficile mais rien n'est facile dans la vie comme dans le jeu.

Bref j'aurai du prendre le leade bien avant aujourd'hui, car on ne l'aurai pas fait chier comme nous l'avons fait.

Je pense avoir dit tous ce que je pensais, mes larmes ont cessés.
Je se sait pas lire l'avenir. Je serai peut être toute seule pour le reste du jeu. Mais je serai fidèle à ma guilde. Les temps vont être très difficiles à l'avenir.

Voici ma vision d'une guilde (enfin de ma guilde)

Je souhaite que les membres wind se considère comme dans un groupe d'ami, où l'entraide tient un rôle important. Nous sommes tous des joueurs plus ou moins expérimenté et avons tous des qualités et des savoir-faire à partager.
Chacun d'entre nous ont des envies et des désirs dans le jeu, certains demanderons d'être en groupe, d'autre seront solo. Pour connaitre vos envies, je vous demanderai de les marqués sur le forum. En fonctions de ces désirs, nous pourrons nous regrouper pour les accomplir surtout si plusieurs expriment le même souhait. Ce qui implique une consultation régulière du forum.
Chacun possède une vie irl qui est la chose la plus importante. Chaque joueur détermine lui même son temps de jeu qu'il peut accorder à la vie de la confrérie. c'est une confrérie plus orienté casual.
Je souhaite aussi une plus grande entraide au niveau de l'artisanat surtout avec l'arrivée de la Moria. Chaque artisanat est important, les plus important sont ceux qui concerne les matières premières, mineur, forestier, fermier. Ensuite viens les artisans transformant ces matières premières en objets consommables bijouterie et cuisine, on peut aussi mettre l'érudition car ce métier est autonome.
Je voudrai que chacun apporte une petite pierre à cet édifice car je ne vois pas la raison que ce soit toujours les même qui prennent du temps pour les autres. c'est souvent très long a faire. si vous n'avez aucuns goût pour la transformation et la fabrication devant un établie ou un fourneau, et que vous préfère courir les vastes étendues de la terre du milieu je le comprends. Mais vous pouvez prendre quelque minutes pour ramasser le minerai ou le bois qui se trouve à coter de vous.
Les coffres de confrérie devraient servir à entreposer les quelques ressources très utilisées.

Pour ce qui concerne les sorties en générale, si vous écrivez vos envies sur le forums, et bien il est plus facile d'organiser de bonne sortie. Je me suis efforcée de faire ce genre de sortie mais sans connaitre vraiment si c'était utile.
Je souhaite aussi que sur le forum apparaisse une rubrique où chaque joueur puisse mettre la liste de ses personnages leur niveau et l'avancement des livres. Chaque joueur pourra alors mettre à jour ses personnages. Cela permettra de connaitre l'état d'avancement des livres dans la confrérie. On pourra surtout organiser une fois par semaine ou toute les 2 semaines, une soirée livre tous ensemble.

Je serai toujours là pour la confrérie Wind et ses membres en fonction de mes heures de jeu.
Tebolin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Lun 17 Nov - 9:26

Ce qui me gène un peu dans tout cela c'est que tu nous fais passé pour les méchants et Nuitblanche pour la victime.
N'oublions pas que c'est quand même lui qui m'a demandé de partir (même si j'avais l'intention de le faire) et qu'il a même ajouté qu'il me le demandait "sans état d'âme".

Wind n'est rien d'autre qu'un mot mais l'état d'esprit de la confrérie demeure en chacun d'entre nous et c'est pour cela que même si nous ne sommes plus dans la même confrérie nous allons continuer à veiller sur toi comme des grands fréres sur leur petite soeur.

Les valeurs de la confrérie Wind reste intact dans notre nouvelle confrérie nous conservons jalousement cette héritage.

Ce que je crains c'est que même si tu arrives à remonter la confrérie avec de nouveaux membres tu n'arrives pas à retrouver l'état d'esprit d'antant car cette état d'esprit a aujourd'hui changé de nom il s'appelle "la garde de la cité blanche" et bientot nous l'espérons "Aerendil" (le futur nom de la confrérie).
Ce nom incarne l'espoir et le renouveau. La lumière qui jaillit des ténèbres et qui permet de retrouver notre chemin.
Je souhaite sincèrement que cette lumiere se transforme en phare afin que ton petit radeau ne s'échoue pas et trouve enfin sa voie...
Myrandariel

MessageSujet: Re: Fibbina   Lun 17 Nov - 11:33

Salut fibbina,
Je comprend que tu nous en veuille à mort en ce moment, comme si on avait laché les winds, ce qui est le cas en effet.
Seulement Nuitblanche nous a poussé à partir, pas sur le fond mais bien sur la forme (le ton utilisé, les mots tres dur). Les propos qu'il a tennu en mon encontre ont été tres dur pour moi (et pas le coup de la faille) et j'ai du partir à cause de cela.
J'ai mis une semaine complete à prendre ma decision, à etre completement amorphe, tetanisé, avec une boule dans le ventre chaque jour, parce que la situation etait intennable et que je ne voyais pas comment m'en sortir. Je voulais rester chez les winds mais jouer avec la peur au ventre cela devenait absurde.
La faille a été la goutte qui a fait deborder le vase, c'est tout, le détonnateur.

J'ai beaucoup discuté avec nuit (2h) et il en ressort qu'il a changé par rapport a avant son départ.

Nuit est ton ami et en cela je respecte votre amitié donc je respecte ton choix. Ce qui me chagrine le plus c'est que nuit soit parti à nouveau en te laissant toute seule à gérer les winds, cela m'attriste vraiment pour toi.

Wind avait un état d'esprit, amitié, entraide, une sorte de famille et en cela notre nouveau groupe respecte ces valeurs, mon seul vrai regret, et c'est sincère, c'est que tu ne soit pas dedans. Je t'apprécie beaucoup et cela ne changera pas.

PS : félicitation pour ta grossesse ! Smile c'est le principal dans la vie !
Fibbina
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Lun 17 Nov - 18:07

Je vais prendre un peu de recule et pense a moi et a mon bébé. c'est le principal.

Voila, avec la sortie de la moria demain, je vais surement monter un nouveau perso et avec ça, peut être trouver de nouveaux joueurs. mais je ne vais pas me prendre la tête. juste trouver un équilibre.

Je ne veux pas défendre nuit sur tout ce qu'il a fait car certaines choses ne le sont pas. Mais je défends la confrérie. Mon cœur battais et bat encore pour la confrérie, et uniquement pour elle.
karmor
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Lun 17 Nov - 20:27

Toutes mes sinceres felicitations fibbina, et moi aussi, tout comme myrandariel et tebolin, je t'apprecie beaucoup et partir des winds n'effacera pas les heures de jeux passés ensembles. Je serai toujours la pour partager d'autres aventures ensembles.
C'est marrant de voir que plus de 100 personnes ont lu ce post, et que nous sommes que 4 a y parler Smile
Voaloin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mar 18 Nov - 19:36

Je me décide à laisser un post même si je ne suis pas beau parleur !
Car ne pas dire ce que je pense, l’on pourrait penser que je me fous de ce qui ce passe ! Or j’en suis profondément affecté !
Je ne suis devenu et resté Wind, pas parce que le nom de la confrérie me plaisait (au contraire), mais parce qu’il y règne un état d’esprit auquel j’adhère à 100%. (entraides, casual, pas de prises de tête, des gens trop sympas…)
Suite à divers évènements, que je ne rappellerai pas ici car je ne veux jeter la pierre à personne (bin, ouais, çà fait mal des pierres dans la g….. geek ) une migration massive de wind s’est produite pour créer une nouvelle confrérie.
Massive, mais pas totale, car entre autres, Fibbi tu as choisi de rester Sad ! Tu as sans doute de très bonnes raisons, des souvenirs et …des souvenirs d’anciens joueurs avec qui tu as créé les winds et qui pour la plupart ne jouent plus !
Ceux qui jouent sont partis mais ne sont pas loin et quoi que tu fasses, tu pourras toujours compter sur eux, moi le premier !

La Moria est là, elle nous appelle !

A bientôt Fibbi in game ! Very Happy

Et félicitation pour ta grossesse ! cheers

Une grosse blague baveuse :
Penses à protéger ton PC de tes éventuelles régurgitations soudaines ! clown
Fibbina
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mar 18 Nov - 20:39

Merci voaloin.

Mais pour tous vous dire je n'ai pas les fameuses nausées que la plus part des femmes enceintes ont souvent. Et je vous le dis, je n'ai vraiment pas envie de savoir ce que c'est.

Bref pour te répondre karmor, je trouve aussi comme toi, un peu bizard que se soit toujours les mêmes qui repondenht à chaque fois. A croire que nous sommes que 4 à 6 à savoir écrire. enfin bref, on ne peut forcer personnes.
Thaltos

MessageSujet: Re: Fibbina   Mar 18 Nov - 21:24

Pour être franc, j'ai pas mal hésité a posté, c'est juste que comme vous, je suis triste de plus avoir le nom de wind en dessous de mon pseudo, pis encore plus de ne pas t'avoir dans la même guild que moi Fibbi. Je pense que tout le monde doit etre un peu dans mon cas, un peu géné, un peut dégouté et ce dit tout bas : c'est quand même dommage on avait une si belle confrérie. Je suis aussi l'ami de Tebolin et j'espere qu'il me considére de la même manière il a fait bcp pour moi ceux qui connaissent certain détail me concernant savent de quoi je veux parler.

Je tenais juste a rajouter une chose, je ne sais pas si je suis le seul à l'avoir remarqué mais j'ai senti qu'avant tout ca bcp de personne étaient blasées ces temps ci comme si un malaise planait comme si tout le monde avait envie d'autre chose, que ca bouge, mais n'avait pas forcément l'envie ni le temps de le faire, ce petit raz le bol je pense est à l'origine de ce qui c'est passé. A peine créé la nouvelle confrérie pétillait de vie j'ai retrouvé l'esprit des Winds, peut importe le nom de la confrérie l'esprit que je connais depuis presque(seulement ?) un an est tjrs présent.
Tebolin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mar 18 Nov - 22:27

Fibbi tu vois bien que tout le monde t'apprécie énormement alors si tu veux n'hesites pas à mettre ton nouveau petit perso chez nous comme cela tu pourras jouer avec nous plus facilement même si tu veux laisser tes anciens perso dans la confrérie Wind.

Et puis de toute façon si tu veux pas mettre un petit perso chez nous et bien je viendrais te hanter avec ma cornemuse HouuuuuuuHouuuuuu pig
cajiss

MessageSujet: Re: Fibbina   Mar 18 Nov - 23:04

je me decide à poster a mon tour, je ne suis pas venu ingame depuis jeudi et je ne réalise donc pas bien ce qui s'est passé ce week-end.

je bosse de soir cette semaine, je finis à 23heures, je serais donc plus ingame demain matin.

Je tenais à dire que je regrette tout d'abord que la confrérie est explosé, je ne suis là que depuis peu, mais je commencais à trouver ça sympa. Je serais franc en vous disant que je ne sais pas vraiment quoi faire...

J'ai cru comprendre qu'il n'y avais plus grand monde dans la conf, je ne pense donc pas y rester. Ensuite, je cherche avant tout une confrérie avec de nombreux joueurs, connectés régulièrement, et partageant mes envies ingame. J'avais, je crois, trouvé cela chez les Winds, je ne sais pas si se sera toujours le cas, ni si je trouverais cela dans la nouvelle confrerie.

Je n'ai encore à cette heure pris aucune décision quand à mon avenir lointain, je pense quitter les Winds, "comme tout le monde ou presque" et ensuite, je verrais bien...

mon hésitation est dû essentiellement aux causes de tout cela, et je sais ce que je veux et ce que je ne pas, je discuteras de tout ca à tete reposé ingame afin de me décider, mais quoi qu'il arrive, je suis heureux de vous avoir rencontré.

bonne chance à tous et a bientot
Endiriel

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 0:53

Bonsoir,

Bien que pour le moment je suis pas souvent ingame (notre que les mines de la moria dl en ce moment même, allé encore 4 gb ouf ouf), j'ai suivi Tebo pour lui et les personnes avec qui j'aime jouer.

mais...
Pour faire simple une seul chose me fait vraiment chier et que Fib et Nuit ne sont plus avec nous.
Je pense qu'il aurait été plus juste de changer de LED mais pas de faire une nouvelle guilde .

Quant je vois les nombreux messages que j'ai reçu à mon poste, cela ma fait un grand bien à mon petit cœur qui va mal et de me dire que la guilde et la aussi pour cela, alors oui je suis triste de voir une guilde comme la notre ce casser en deux.....
maunaloa

MessageSujet: re fibbina   Mer 19 Nov - 3:06

coucou Fibbina et autres lecteurs de ce post .Quel dur moment que celui-ci de devoir me décider pour rester ou partir .Je suis très mal à l'aise de devoir prendre un choix pour l'un ou pour l'autre. J'apprecie tout le monde même si cela ne va faire que deux mois que je suis parmi vous et j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire pour le moment .Si j'ai accepté de devenir membre des Wind ,c'est pour rejoindre un ex membre de mon ancienne confrérie qui me parlait toujours de cette bonne ambiance qui y régnait et du groupe soudé qui y vivait en harmonie. Cela n'est plus et j'en suis très attristé .Je n'ai pas eu le temps de vous connaitre (je ne parle evidemment pas de Thaltos ,Blad ou Cajiss que je connais depuis un p'tit moment maintenant) mais le peu de temps que j'ai passé avec vous tous, fait ,que je me sentais bien avec vous. Ayant du mal à me décider je crois que je vais opter pour l'option de rester Wind et de rejoindre Tebolin avec un nouveau perso si toute fois Tebolin est d'accord (ce que je lui demanderai par la suite) . Voilà. J'ai un point commun avec Fibbina ,c'est la fidélité ,aussi le choix que je fais me permettrais d'être avec vous tous quand même ! Sous réserve d'acceptation des deux confréries bien sûr ! Donc je vous dit à bientôt chers compagnons....
1er PS : Félicitation pour ton Bébé Fibbina cheers
2eme PS: J'ai pû me connecter au jeu aujourd'hui mais impossible de jouer car je reste bloquée sur la dernière page de chargement .Quand la barre de chargement est pleine normalement on rentre dans le jeu ensuite ,et bien moi je reste bloquée sur la page mais en entendant tout de même l'ambiance du jeu (j'entendais la petite musique de grand cave avec les oiseaux et tout et tout ,mais impossible d'accéder à plus !) .Je vais essayer de démêler cette affaire demain car je ne comprends pas ce qu'il se passe ! .Déja que paypal m'a retardé alors...il me tarde de jouer!^^ bounce bounce bounce
a demain...(quoique je n'ose plus annoncer mon retour vu que j'ai toujours des soucis pour ceci ou pour cela ! confused ^^,mais à bientôt quand même de toute façon !)
cherry flower
Drakeyras

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 8:36

Je suis du même avis que Thaltos : depuis ces évènements, je ressens aussi une envie renouvellée parmi les joueurs avec qui j'ai l'occasion de fouler ces terres désolées. Alors fallait-il en arriver là ? Je n'ai pas la réponse, mais toujours est il que mon sentiment est le même que tout ce que je viens de lire : je comprends, Fibbina, que tu souhaites rester Wind et bien évidemment, mon cure dent, mon ours et moi t'accompagneront avec plaisir quand le besoin et l'envie s'en feront ressentir (d'autant plus si tu me fais miroiter tes fameuses tartes^^).
Bien entendu je m'associe aussi à tout le monde pour te féliciter pour ta grossesse. Profites-en bien d'après les dires de Madame Drake c'est une "expérience intéressante à renouveller"^^.
karmor
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 12:30

A renouveler? Tiens donc frangin, serait ce une demi revelation? Laughing
En tout cas, ca fait plaisir de voir que chacun donne enfin son point de vue, et que l on ne soit plus 4 a parler. Il n'y a pas de mauvais point de vue, et il est bien de savoir ce que tout lemonde pense....et ca me rassurer de voir que je n'etais pas le seul à etre dechiré pour le choix a faire....J ai fais lemien et je l'assume, mais ce ne fut pas facile.
Maintenant, rendez vous tous a la moria Smile
Drakeyras

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 13:50

Non, non il n'y a pas de révélation cachée. Pour l'instant un Drake junior suffit^^
Yin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 15:37

Je sors juste la tête de Fallout3, notez j'aurais surement dut le faire avant vu ce qui m'attendais a mon retour...

Il reste Fibbina Leader, et Moi officier. Tout les joueurs Actifs depuis moins de 4 mois ont déguildés. ( oui oui, TOUS)
Dans la Maison de guilde des décorations ne sont plus la...sympa.. ca fout bien les boules.. Evil or Very Mad

Je vois pas trop l'interêt de tous deguilder pour refaire la meme guilde a 1 ou 2 perso près en laissant tomber la seule qui tenait vraiment a la guilde, surtout si le 1 ou 2 se barrent aussi...
J'ai vu Fibbi faire des listes de Winds depuis des semaines pour faire passer les livres, bien préparer les sorties en matériel etc...Elle etait la plus présente au failles et fournissais enormement de bouffe sans contrepartie. ceux qui on eut 4 a 6 bouts en moins de 15 sorties on meme pas pensé une fois a s'entendre en guilde pour lui laisser un bout depuis les 150 fois qu'elle le fait sans rien avoir..
Enfin résultat elle a pleuré irl toute une soirée a se retrouver la seule Wind active en moins de 48h.
Donc au final on reprend le lead Fibbi et moi queen king , y aura pas de changement de lead, ni de nouveaux officiers, juste 2 rangs, joueurs actifs, et rerolls avec les memes droits.. on devra etre tout les 2 d accord pour guilder quelqu'un et... celui qui part volontairement ne pourra plus revenir à compter de ce jour...
Bonne chance a vous et a votre nouvelle confrérie...
Alex (Yin/Sade)

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 17:46

[quote="Yin"]J'ai vu Fibbi faire des listes de Winds depuis des semaines pour faire passer les livres, bien préparer les sorties en matériel etc...Elle etait la plus présente au failles et fournissais enormement de bouffe sans contrepartie. ceux qui on eut 4 a 6 bouts en moins de 15 sorties on meme pas pensé une fois a s'entendre en guilde pour lui laisser un bout depuis les 150 fois qu'elle le fait sans rien avoir..
Enfin résultat elle a pleuré irl toute une soirée a se retrouver la seule Wind active en moins de 48h.
[quote]

Je suis conscient de cela, mais Nuit ne nous a pas laissé le choix, nos différent etaient trop important et nous a poussé à partir (et de vive voix). Nuit ne souhaitait pas laisser le commandement donc la rupture était inevitable. Posez vous la question si Nuit vous avez demandé de partir de winds ce que cela vous aurrez fait ! J'ai déprimé severe pendant 1 semaine, dégouté de la vie, sans pouvoir vraiment me connecter, limite à me demander si je restait sur lotro.

Tebo a créé une guilde à coté, une sorte de clone des Winds car nous n'avons rien changés à notre état d'esprit. Lorsque les premiers sont parti (principalement les officiers, ceux qui étaient visé directement), personne ne savait qui allait partir des winds, il n'y a eu aucune consigne, aucune démarche, mais tout le monde est venu individuellement dans le nouveau groupe par choix, par envie.

Ce qui m'attriste c'est que Nuit soit parti après coup, ca, ca me fout vraiment les boules, je pensais qu'il avait un peu plus d'ambition que ca pour les winds. Au final, il vous laché aussi apres avoir déclanché le cataclisme. Quel gachi !!

Fibbina a beaucoup donné à la guilde, certes, mais elle n'est pas la seule et ce fut un déchirement pour pas mal de gens de partir (moi y compris).
Vous vous retrouvez seul uniquement pour garder le nom wind, et sans doute aussi que vous nous en voulez à mort, c'est votre choix, et je respecte votre décision.
Maintenant j'ai tourné la page Wind, à contre coeur, mais je dois faire face, sinon je ne serais pas resté sur le jeu du tout, et vu ma situation personelle (suis viré dans une semaine), je crois que je serais vraiment tombé en dépression profonde.
karmor
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 18:41

Je vais dire une betise mais serait il possible que tebo et sa guilde (donc nous) rebascule sur wind avec lui comme leader, comme ca on garde le bel esprit deja present dans la nouvelle guilde et on garde le hall de confrerie wind? Ou est ce que la cassure es t a sens unqiue et irremediablement definitive?
Oui fibbi a fait du bon boulot meme si j ai pas pu en profiter a cause de mes pc morts. ET je la comprend pour les bouts de la faille....
Par conte, serieux yin, manque des decos? est ce pas nuit qui a fait du menage?
Myrandariel

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 19:00

Pour les décos, les objets sont liés au propriétaire, donc j'imagine que lorqu'il part de la guilde , ses objets le suivent.
Voaloin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 19:02

J'osais pas le dire, mais Karmor l'a fait...

La cause de la scission était Nuitblanche, il est parti !

Pourquoi ne pas reformer les winds ?
Logistiquement parlant ce n'est pas impossible, il est encore temps !
Evidemment Tebo reprendrait le lead, nous récupérons notre Fibbi adorée et Co, notre grosse maison...

Enfin, c'est une solution qui contenterai tout le monde, je pense ! Very Happy

On aura jouait au yoyo, mais bon, c'est la faute à qui ?! (non Voaloin, pas jeter de pierre, çà fait mal ! geek )

Bon, hé ! Sérieusement !? Very Happy
Tebolin
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Mer 19 Nov - 22:48

Je le dis et je le répéte je suis parti des Wind ok mais Nuit m'a demandé de partir et "sans état d'ame"...

Ce qui me gène dans cette situation c'est que vraiment j'ai l'impression d'être le méchant de l'histoire...
karmor
Admin

MessageSujet: Re: Fibbina   Jeu 20 Nov - 2:33

non non tu n es pas le méchant , je te rassure... tu es tout tout gentil lol
C est juste que ca me gene de laisser fibbi et yin seul de leur cote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fibbina