L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mauvaise rencontre à Esteldin

AuteurMessage
Branruz

MessageSujet: Mauvaise rencontre à Esteldin   Sam 27 Sep - 20:00

Bonjour à toutes et à tous

Un soir de cette semaine, mon ami Branadoc après avoir réussi à se sortir de Dol Dinen sans trop de dégâts rentrait à Esteldin, où il pensait pouvoir profiter d'une nuit de repos bien méritée. C'est là qu'il a été piégé par un chasseur qui l'a embrigadé dans un machin du nom de Wind. Je dois quand même reconnaître qu'il n'a pas eu à insister trop, j'avais déjà auparavant croisé certains d'entre vous. Entre autres un nain qui court partout avec un instrument de musique, ne lui enlevez pas ses illusions, il se prend pour un ménestrel (j'arrête sur les sujets qui pourraient fâcher, il n'est sûrement pas loin). J'ai bien apprécié nos rencontres, très sympa à chaque fois, je pense que nos chemins vont se croiser plus souvent maintenant.

Ma petite famille:
Branruz, ménestrel 44, fermier, menuisier, forestier
Branamir, chasseur 36, érudit
Branin, gardien 27, prospecteur, tailleur, ferronier
Branadoc, cambrioleur 31, cuisinier, bijoutier, prospecteur
Branael, MDS 27, prospecteur, armurier

A part ça si je joue sur micro depuis 25 ans, (l'ère pré-PC, pré-Billou, les superbes graphismes filaires en noir et vert,..., toute une époque), je n'ai commencé les jeux online qu'il y a 4 ou 5 mois avec LOTRO. Dur au début, "afk, irl, gg, lol", mais qu'est-ce qu'ils racontent? Et les combats en communauté, un peu galère." Attention à l'aggro!",( d'abord agro-alimentaire, ça s'écrit avec un seul g), et qu'est ce ça vient faire ici. Les MDS et les cambrioleurs, jamais contents," arrête de faire pluie de flèches sur les mobs qu'on a mezzés", ils peuvent pas parler en français comme tout le monde!

A part ça, irl, j'ai atteint le niveau 50 en fin d'année dernière (merci de me parler avec tout le respect dû à mon âge). J'ai 3 (grands) enfants, tous niveaux max à Wow (!) Je vis dans les Côtes d'Armor, à quelques km de la mer (la Manche, l'eau un peu froide pour mon goût, à part ça superbe). Je vais arrêter là, je pense que j'ai assez déliré pour aujourd'hui.

PS: s'il y a parmi vous des GM informaticiens ou des GM bidouille, tout conseil sur le fonctionnement des microphones est le bienvenu. J'ai un microphone, il fonctionne correctement sous XP, mais rien à faire sous LOTRO. La première fois que je l'ai paramétré sous le panneau audio, ça avait l'air bon, le test de niveau avait l'air de fonctionner, mais depuis plus rien, quoique j'essaie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aerydhel

Aerydhel

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   Sam 27 Sep - 21:05

comment moi je piège les gens Shocked, non ça doit pas être moi ça en tout cas bienvenue parmi nous ^^
nuitblanche
Admin
nuitblanche

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   Dim 28 Sep - 3:21

Soit le bienvenue parmi nous.

Pour le micro faut faire une config sous windows vista puis sur lotro. Y a pas mal de détail à voir, on pourra voir ça en directe quand on se croisera :=)

++ IG pour de nouvelles aventures ^^
Fibbina
Admin
Fibbina

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   Dim 28 Sep - 13:34

Bienvenu chez les winds Branruz.

Pour le micro je suis nulle, sinon pour Lotro je peux t'aider si mes connaissances le permettre.
Tebolin
Admin
Tebolin

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   Dim 28 Sep - 15:15

Bienvenue Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://wind.forumsactifs.com
gormire

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   Dim 28 Sep - 22:57

PS: s'il y a parmi vous des GM informaticiens ou des GM bidouille, tout conseil sur le fonctionnement des microphones est le bienvenu. J'ai un microphone, il fonctionne correctement sous XP, mais rien à faire sous LOTRO. La première fois que je l'ai paramétré sous le panneau audio, ça avait l'air bon, le test de niveau avait l'air de fonctionner, mais depuis plus rien, quoique j'essaie de faire.

pour remedier à ça essais de trouver ton .exe de lotro (du client/launcher) et clique droit puis executer en taznt qu'administrateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise rencontre à Esteldin   

Mauvaise rencontre à Esteldin
Page 1 sur 1