L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer Online, premières impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arturburtz

Arturburtz


Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 65
Localisation : Poissy ( 78 Yvelines )

Warhammer Online, premières impressions Empty
MessageSujet: Warhammer Online, premières impressions   Warhammer Online, premières impressions Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:02

Bien bien plus près de Wow que de Lotro ... Les toutes premières impressions d'un vétéran lvl 3 :

Même pas le temps de faire un pas que déjà les coups de canon se font entendre et l'ambiance est militaire. Nous sommes bel et bien dans un monde en guerre. Tout comme dans Wow ( Bon sang, à quand les multi factions ??? ) deux camps s'affrontent mais là ils se partagent un territoire à conquerir ... Une barre bleue en haut à droite vous donne l'état d'envahissement ou de résistance du lieu où vous vous tenez ... La capitale même n'est pas sécurisée. C'est l'intéret de ce jeu : Un PvP massif avec siège de forteresse et utilisation d'engin de siège ... On est breaffé dès le tuto ! A mon avis ce jeu c'est du GvG ( Guilde contre Guilde ). A voir ce que ce que ça va donner à moyen terme ?

Pour le reste, du Wow copier coller. Graphismes cartoon chatoyant, pas vilains mais pas tres immersifs non plus. Les annimations sont pas terribles et les effets, pour ce que j'en ai vu, carrement minables. Graphiquement ce jeu est pauvre ... Pas de FA ni d'AA pour vous dire ??? Incroyable ! Heureusement l'AA forcé de N'Vidia fonctionne !

L'interface est réussie mais lourdingue : Pour mettre quelque chose dans un espace dédié il faut cliquer ??? Clic au départ pour prendre, clic à l'arrivée pour mettre ... J'ai eu le sentiment de cliquer tout le temps !

Les quêtes sont archi classiques et le backround correcte, avec quelques absences de traduction.

Au total
: C'est vrai je n'ai pas vu grand chose de ce jeu mais rien à voir avec Lotro. La ligne de mire c'est Wow et il suffit de regarder la cinématique de présentation de l'extension à venir de ce dernier ( Un joyau à voir absolument ! ) pour être tres tres dubitatif quand aux prétentions Wow killer de Warhammer ! Lotro n'a rien à voir ni rien à craindre de Warhammer qui , lui, aura tout à craindre de Aion, de sa guerre des abysses et de ses graphismes d'une toute autre génération.
Revenir en haut Aller en bas
joys
Invité




Warhammer Online, premières impressions Empty
MessageSujet: warhammer   Warhammer Online, premières impressions Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:14

j'ai acheter ce jeu graphiquement il est chouette mais je le trouve compliquè a l'utilisation remarque c'est une quèstion d'habitude j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
elfrid




Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2008

Warhammer Online, premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online, premières impressions   Warhammer Online, premières impressions Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:13

Moi aussi je l'ai acheté pou me faire un avis et je trouve au contraire que graphiquement c'est une grosse &@"!#} !! et je trouve aussi que l'interface est un peut brouillone sinon, le rvr et au rdv . Ca plairera au puriste mais pour ma part moi je reste sur lotro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online, premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online, premières impressions   Warhammer Online, premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online, premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: CONFRERIE : LES ALLIES DE LA COMTE :: Le comptoir de l'anneau chez les Alliés de la Comté-
Sauter vers: