L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 prèsentation des Alliees de la Comtè

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joys che
Invité




prèsentation des Alliees de la Comtè Empty
MessageSujet: prèsentation des Alliees de la Comtè   prèsentation des Alliees de la Comtè Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

Bonjour

Je suis Joys chef des alliees de la Comtè
jeune hobbit level 40 chasseur

notre confrèrie ce compose de 65 membres ( sans les rerols ) au dernier recensement
les Alliees de la Comtè actuellement sommes au rang 6
nous fesons pour certains du RP ( ont force personne a en faire si il décide de ne pas vouloir libre a chacun )
notre devise est l'entraide que ce soit pour les bas level comme pour les plus élevés
actuellement nous avons pour la plupart des quètes de communautèes que nous éssayons de faire entre membres de confrèrie mais j'insiste sur un point si un Wind a des quètes de commuanutèes a nos level plus ou moins je l'invite a nous rejoindre
Mon but en venant sur votre site est de partager nos connaissances entre nos deux confrèries respectif et nous soutenirs et aider mutuellement
les Wind sont nos amis !!!!

Amicalement Joys
Revenir en haut Aller en bas
Thaltos

Thaltos


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : Nice

prèsentation des Alliees de la Comtè Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des Alliees de la Comtè   prèsentation des Alliees de la Comtè Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:14

Et vous etes les amis des winds Smile

N'hésitez pas à demander de l'aide si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvino




Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 42

prèsentation des Alliees de la Comtè Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des Alliees de la Comtè   prèsentation des Alliees de la Comtè Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

Hi,

J'organise des parties (voir les aventures de Tedd dans ma sign Wink) pour trouver des joueurs afin de m'aider à accomplir les quêtes de communauté et pour prendre du plaisir en jouant à plusieurs. Vous êtes, bien sûr les bienvenus !

Si vous organisez des sorties de votre coté, merci de m'en informer Wink

see you !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prèsentation des Alliees de la Comtè Empty
MessageSujet: Re: prèsentation des Alliees de la Comtè   prèsentation des Alliees de la Comtè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation des Alliees de la Comtè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prèsentation des Alliees de la Comtè
» présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: