L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui a dit encore un champion? ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Friksig




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:53

Bonjour à tous, voila quelques temps que notre très cher nain Tebolin m'a gentiment (ou était-ce tout simplement intéressé?^^on ne sait jamais vu son état de sobriété habituelle hahaha) proposé de rejoindre vos rangs. Depuis quelques semaines où j'arpente les rues et chemins de ces terres hostiles ou non, je sentais comme un poids de ne pas pouvoir clamer mes nouvelles origines aux personnes que je rencontrais fortuitement... Me voici donc en ces lieux pour pouvoir d'une part faire partie intégrante de votre communauté, et d'autre part pour pouvoir laisser aux autres habitants de ces terres un souvenir d'un modeste champion des wind venus les aider dans leurs taches quotidiennes, et pourquoi pas prendre part à des combats épiques un jour prochain!!!

En attendant je vous salue du haut de mon mètre quatre vingt ^^ (et oui le dada n'est pas encore à ma portée, il me faut prendre quelques cours d'équitation auparavant Wink )

A bientot
Friksig, champion 26, et accessoirement tailleur débutant^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:57

Salutation friksig. Effectivement ces derniers temps je voyais evoluer au sein de la communauté Wind un grand champion en devenir. Nous avons des reroll dans la fourchette 23-25 donc si tu as besoin d'aide on peut venir t'aider sans probleme (et meme avec nos persos principaux si la sotuation le demande).
N'hesite pas à poser des questions, il vaut mieux demander que ne pas savoir )

Je te souhaite une longue vie chez les Winds !
Revenir en haut Aller en bas
Friksig




Messages : 8
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:44

Merci pour le soutien ! A ce propos je remercie déja quelques membres qui m'ont épaulé plus ou moins longtemps durant ces quelques semaines, ils se reconnaitront sans aucun doute de toute façon (parceque malgré mon apparente silhouette sportive, se cache quelqu'un dont la mémoire n'est plus trop à son plus haut niveau^^) Je m'excuse déja pour ceux que j'oublie, Murtag, Salamine, Thaltos merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:15

Salut a toi ami champion..... je partage avec toi la fierté de cette noble classe et les autres peuvent pas comprendre lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:01

Bienvenue à toi,je vois le karmor fretiller de la queue, il est content de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit encore un champion? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit encore un champion? ^^   Qui a dit encore un champion? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit encore un champion? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: