L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idée de sortie commune (à germer ^^)

Aller en bas 
+5
Myrandariel
Amelas Legaesia
salamine
Almeah LianedeMysore
Arcadia
9 participants
AuteurMessage
Arcadia

Arcadia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:22

Bonsoir chers alliés!

Il germe une idée en notre confrérie...une sortie à Helegrod avec l'aide de nos alliés, en l'occurrence ici...vous ^^
J'ai rencontré et parlé longuement avec deux membres fort bien sympathiques des vôtres: Yin et Salamine et leur ai déjà suggéré l'idée... Leur réponse fut...très positive Very Happy

Alors...ici je réitère ma demande pour un peu savoir si ça intéresserait la majorité d'entre vous...ou pas.^^

Bien sûr en ce qui concerne le loot,etc. tout sera partagé de façon équitable! Enfin, ne vous inquiétez pas cette sortie sera prévue, organisée, préparée bien bien bien longtemps avant le jour J!

Si vous avez des questions/propositions/conseils/... je suis à votre entière disposition et à l'écoute! Pour me contacter IG: /dire Galhardir ou Arcadia.

A bientôt et au plaisir de vous croiser sur les Terres d'Arda.

Arcadia Eldanar, guide de la Confrérie de Bree
Revenir en haut Aller en bas
Almeah LianedeMysore

Almeah LianedeMysore


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Liège-Belkik

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:34

Helegrod...c'est en effet, le nom d'un lieu (peu fréquentable^^) qui revient assez souvent dans la bouche de certains.

Il serait donc envisageable de monter une expédition commune...

Merci de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 8:22

AH helegrod, quel beau lieu de pique nique !

Voilà une idée pour changer de la faille, à organiser en 2 ou 3 sorties sur une semaine ouvrable.
Chers amis vous avez en effet mon soutien pour votre projet
Revenir en haut Aller en bas
Amelas Legaesia

Amelas Legaesia


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : 5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:09

Oui moi aussi je suis plus que partant pour Helegrod. Depuis que je suis arrivé dans le jeu, je bassine tout le monde pour y allé !
Alors bien sur que je serais de la partie ... aux côtés des alliés de la confrérie de Bree et des mes amis les wind Smile

Windement à vous tous,

_________________
Amelas Legaesia de Fondcombe.

5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn.

Amelas Legaesia, Historien @ [FR-RP] Estel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-page-4722-amelas-legaesia-his
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:23

Beaucoup de gens seront interessés par helegrod, ca nous changera des faille en boucle Smile
Je vote super pour !

PS : nous avons des failles organisés jeudi, dimanche et mardi prochain. De votre coté vous devez peut etre avoir des dates bloquée. Il reste à trouver une date commune et aussi une heure. La plupart des membres sont dispo à partir de 21h00 le soir mais certains ont des impératifs et ne peuvent se connecter que vers 21h15 (j'en fais parti, karmor aussi de temps en temps).
Revenir en haut Aller en bas
anygan




Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

j'y suis jamais allé non plus ca pourrait m'interesser.
mon emploi du temps commence a se libérer (pour combien de temps? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:32

Je ne suis pas contre l'idée mais Hélégrod est une instance qui prend énormement de temps et cela nous obligerait à mettre la Faille de coté...

Nous sommes aujourd'hui dans une bonne dynamique pour la faille, nous affinons nos tactiques, et nous ne sommes plus très loin du but.

Je ne voudrais pas qu'en laissant de coté cette instance nous devrions après reprendre la faille à zero.

Je comprend que vous avez besoin de changement et de nouveaux defis. Mais nous ne sommes pas une guilde de Hardcore, nous ne pouvons pas nous permettre de courrir deux lièvres à la fois...


Voila je vous laisse en discuter ici et ensuite, avec nos officiers, nous essayerons de vous satisfaire au mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:58

Tebolin, sort du Myrandariel qui est en toi (certains comprendont Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:59

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Amelas Legaesia

Amelas Legaesia


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : 5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:16

Un peu de changement ne remet pas forcément tout en question ...

En tant que chasseur je peux suivre et pister deux lièvres à la fois Wink

Alors Helegrod et la Faille pas compatible ? je trouve cela plus complémentaire ...

Deux fois plus de sorties, deux fois plus de plaisirs ... deux fois moins de déçus ... Smile

Alors pour moi c'est un grand OUI pour Helegrod !!!

Windement à vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-page-4722-amelas-legaesia-his
Arcadia

Arcadia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:34

CHouette Very Happy quel engouement Very Happy

Je comprends tout à fait en ce qui concerne la Faille, nous ne sommes pas aussi une guild hardcore et donc faire deux sorties en une semaine risque d'être trop...mais bon je lis que vous êtes dans une bonne dynamique Faille nous aussi, donc Helegrod peut encore attendre un peu ^^.

Ici je venais juste prendre un peu la température, maintenant il est clair que si l'on organise cela il faudra bien s'y prendre à l'avance (min 2semaines).

En ce qui nous concerne, nous sortons les vendredis soir et samedis (aprem ou soir) à La Faille.

Pour les présences des membres, en fait cela dépend un peu comme dans chaque guilde...certains sont dispos en semaines....d'autres plus le week-end...

Encore merci à tous pour les réponses, ça fait chuuuuuuper plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anygan




Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:56

Tebo comme souligné dans le poste faille on est nombreux.
même les jours de sortie faille il reste des joueurs sur le carreau, certains d'entre nous pourraient aller a helegrod. Personnelement je donnerais tjs priorité a la guilde et ses sorties mais vu qu'il ya énormement de demande pour la faille ceux qui laissent leur tour rien ne les empeche d'aller faire une petite sortie avec nos alliés.
par contre de la a avoir qq chose d'organiser c'est moins évident, pour helegrod, mais avoir un petit détachement de 2 ou 3 joueurs le soir de votre sortie les amis je pense que c'est largement faisable
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:11

Je pense que tebo soulignait la dissiculté logistique que cela impliquerais dans le sens ou nous avons du mal à avoir suffisament de ravitaillement en popo d'espoir.
De plus Helegrod c'est 24 joueurs et lors des sorties faille il n'y a pas tant de joueurs que ca sur le banc de touche. Donc l'interret est evident mais ne pas perdre de vue la gestion que cela implique.
On va murir le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Amelas Legaesia

Amelas Legaesia


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : 5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Réponse de Fibbon et Amelas   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:45

Pour info il y a Fibbon et moi qui commençons à s'inscrire pour la faille jeudi prochain ... afin de recommencer l'instance Surprised

De plus, Fibbon est passé Grand Maître Bijoutier et fabrique plein de popo d'espoir en ce moment pour la Guilde Smile

Pour ma part, j'ai attendu avant de m'inscrire pour la Faille préférant d'abord laisser ma place à des gens qui le souhaitaient plus que moi et qui avaient un niveau correspondant à cette instance. Je ne voulais pas faire le type qui pique des places à des habitués.

Maintenant que je vais passé 50, je ne compte plus en rester là et m'inscrire pour la Faille ou Helegrod.

Donc on peut penser que peu de monde reste sur le carreau mais il y a aussi des personnes qui ne s'incrivent pas car elles n'ont pas envie de passé sur le carreau non plus. Si je m'inscris pour faire la faille, c'est pour la faire et pas autre chose.

Avec Fibbon on a fait ce choix mais bon si nous devions au niveau 50 resté sur le carreau, cela fera encore 2 personnes en plus ... et je pense même pas à tous les niveaux 45 à 49 qui arrivent et qui eux aussi vont restés sur le carreau car ils sont fort motivés eux aussi pour participer à cette instance.

Je pense qu'il est urgent de trouver une situation raisonnable à tout cela et de ne pas resté enfermé dans des idées qui ne satisferont en aucun cas la majorité.

Alors on peut monter un deuxième groupe faille ou trouver une alliance avec la confrérie de Bree pour faire Helegrod afin de satisfaire TOUT le monde.

Après je ne suis pas officier certes, et heureusement Wink, mais bon je trouverais dommageable pour notre guilde de perdre des membres pour ces motifs ...

Merci de m'avoir lu,

Windement à vous tous,


Dernière édition par Amelas Legaesia le Jeu 10 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-page-4722-amelas-legaesia-his
Fibbon

Fibbon


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:27

Coucou! Oui ca y ai je suis passé Grand maitre bijoutier et j'ai fabriqué pas mal de popo d'espoir pour la confrerie Very Happy
Moi pour ce qui est d'Helegrod je suis super interessé .Rien d'autre a rajouté sur ce qu' a dit Amelas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yin

Yin


Messages : 17
Date d'inscription : 18/10/2007

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: helegrod   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:33

Pour ma part j'ai a un moment beaucoup fait de sorties Helegrod avec Yin et je suis tout a fait pour y retourner tater du dragon et avancer les piles d'ingredients de quetes qui 'floodent' mon inventaire depuis plus d'un an. Je connais assez bien la zone (même si ca commence a remonter a un certain temps), il faut vraiment bien monter 4 groupes homogénes avec une représentation de toutes les classes, qui ont leurs importances ici a un moment donné. Et surtout bien se préparer pour certaines étapes cruciales comme l'attaque de la mére araignée ou il faut vraiment tous étre attentifs et avoir ses potions d'anti-poison etc.. bref ca se prépare bien.

Amelas et Fibbon, en ce qui concerne la Faille, étant équipé des 3 premiers morceaux (Ouais!!!! j'ai eut mes jambières !!!), je suis tout a fait prêt a laisser ma place a ceux à qui manque des armures sur les premiers Boss, même
si je m'inscris a chaque sortie en général Wink. Les tactiques sont rodées, et je pense que l'objectif le plus important est de se concentrer sur la tactique pour Thrang ou on va devoir monter un groupe d'habitués pour le descendre au plus tôt.

Bises
Yin
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia

Arcadia


Messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2008

Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:09

Ravi que certains ont déjà fait cette sortie!Votre expérience ou souvenirs seront très utiles.

Je vous proposerai prochainement quelques dates/périodes susceptibles de convenir à la majorité d'entre nous.

Au plaisir de vous croiser IG chers amis,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de sortie commune (à germer ^^) Empty
MessageSujet: Re: Idée de sortie commune (à germer ^^)   Idée de sortie commune (à germer ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de sortie commune (à germer ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: L'Ambassade-
Sauter vers: