L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les winds en bonne santé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Les winds en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Les winds en bonne santé !   Les winds en bonne santé ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:22

Je sais que c'est à Tebolin de le faire mais je tiens à feliciter les membres des Winds pour leur dynamisme et leur bonne humeur. La guilde tourne bien et c'est un plaisir de jouer avec vous.

Bien entendu, il reste quelques soucis ici et la mais dans l'ensemble on relève la tete fierement.

Voila, je suis de bonne humeur, j'en profite pour vous souhaiter bon wind (heu bon vent) et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fibbon

Fibbon


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Les winds en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Les winds en bonne santé !   Les winds en bonne santé ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:03

Hihi !Et il faut que sa continue comme sa! L'Union fait la Wind! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Les winds en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Les winds en bonne santé !   Les winds en bonne santé ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:25

Quoi ??? Myrandariel fait preuve d'optimisme !!!!

J'appelle tout de suite les "Men in black" le vrai Myrandariel a été enlevé par des extra terrestres cheers

Bon je veux bien donner 1pa pour sa libération pig

Plus sérieusement je fellicite aussi l'ensemble des membres de notre confrérie non seulement pour la bonne ambiance qui regne chez nous mais aussi pour l'exemplarité dont on fait preuve dans le jeu.
J'ai quelques echos d'autres guildes qui ne parlent de nous qu'en bien cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Les winds en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Les winds en bonne santé !   Les winds en bonne santé ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:20

Le Zen etait un état d'esprit, le Wind en est une aussi Shocked


C'est notre etat d'esprit de convivialité intact depuis la creation des wind qui nons donne maintenant une réputation positive. Gardez le cap, haut les coeur (oui ok j'ai reussi à m'echapper des extraterrestres avec l'aide des mens in black Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les winds en bonne santé ! Empty
MessageSujet: Re: Les winds en bonne santé !   Les winds en bonne santé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les winds en bonne santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: