L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p

Aller en bas 
+4
golphant
Amelas Legaesia
salamine
Thaltos
8 participants
AuteurMessage
Thaltos

Thaltos


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : Nice

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:59

Ne tente jamais de suivre Gimli à l'apéro !

Voila ce que me disait Gandalf, lorsqu'on fumait encore ensemble l'herbe a pipe
En, tout cas défis oblige, je n'ai pas suivi ce précieux conseil...

Après une nuit fortement agitée dont je me rappel que très peut de détails
Je me réveil couché dans la fontaine aux 3 sangliers de Bree !!!

Un nouveau titre au dessus de ma tête : "Thaltos : Rois de l'apéro"
Hum Hum je crois que j'ai encore abusé de ce breuvage que j'apprécie tant !

Mais cette fois j'ai gagné le titre ! Gimli cette fois tu as perdu !!!

Combien de choppes ais-je bu de plus que toi ? je ne sais pas mais je t'ai battu !!!

L'élève a dépassé le maitre, le champion est dorénavant un vrai champion !
Mon apprentissage est désormais terminé !!!

Ma mémoire me jouait des tours... je remarquais seulement que mes belles haches avaient disparu !!!
Et que j'avais simplement perdu quelques uns de mes vêtements !
Je vais encore devoir partir faire des lingots pour les refaire à nouveau...

Tout le monde me salut !
"Allé Thaltos encore un petit coup d'hydromel" <en souriant>
"Thaltos au fait si tu cherches tes haches tu les a simplement planté dans la gueule des sangliers de la fontaine au dessus de toi cette nuit !" <riant>
"Et ton armure, tu l'as laissé à l'auberge accroché au lustre !!!"<un peu géné>

C'est alors que tout est réapparu à mes yeux ... toute ma petite histoire

Mes aventures de soloteur fou du level 1 au 50 !
Mes sorties avec mes amis aventuriers, des quêtes extraordinaires ! Carn Dum, Urugarth, La Faille !
Haa et mon fils adoré Golphant, mes aventures avec lui aux quatre coins de la terre du milieu...
Le départ malheureux de mes amis pour une sombre contré maudite nommée Hyberia...

Et puis cette fameuse soirée à la Taverne ! Quel mal de crâne...
Qui a dit que les Elfs ne savait pas boire !
l'hydromel anisée est dans ma familles de père et fils depuis des temps immémoriaux !


MAIS pour sûre, ce Gimli a une descente que je n’aimerai pas remonter même avec mon cheval en peau de vache !
Le mal de tête commençait à me passer lorsque Golphant me présenta ses amis

Golphant : "Mon père adoré ! Rejoins nous on va s'éclater, allé vient !"

Une petite soirée Faille ? Quoi de plus motivant pour un champion que de donner quelques corrections à ces viles serviteurs de l'angmare !

Puis ça permettra à tout cet alcool de se dissiper !!!

" Laisse moi juste le temps de récupérer mon matériel ^^' " <je souris un peu gêné de me montrer ainsi à mon fils>

L'ambiance fut parfaite et bien à mon goût, j'ai même eu la joie de dual tank un des boss Very Happy quel honneur !
Séduit par les amis de mon fils je décide donc de me joindre à la confrérie

Mes Haches sont votre ! Que la puissance des Eldars brillent dans nos veines !
Ensembles combattons l'angmare et nettoyons la Moria pour sauver l'honneur des cousins de Tebolin !
SUS aux gobelins !
Sus à l'Angmare !
Sus à Sauron et à ses maudits suppôts !
Que le mordor tremble en etendant nos noms résonner !!!
Ensemble !!! Mellyn nîn !
--------------


Mae govannen !

Voila je me présente un peu à l'ensemble de la confrérie avec une version un peu RP, j'ai fait de mon mieux j'espère que çà vous a plus en tous cas moi je me suis bien marré a l'écrire Smile

Je m'appel donc Thaltos, je suis père de mon petit Golphant adoré Very Happy et accessoirement Champion Elf level 50 ^^' a tendance bourrin :p mais gentil, serviable et avec le cœur sur la main ( et l'autre sur ma hache ) !^^ et vous l'avez compris je ne suis pas le dernier à l'apéro Smile

Taltos premier du nom (sans le H avec c'etait pris sur Estel quand j'ai débuté...) a été créé sur Final Fantasy 11, jeu sur lequel je suis resté 3ans avant de le quitter en juin 2007 où j'ai rejoins lotro.

Peu après mon arrivé sur lotro j'ai participé à la création de la confrérie Ost Arnor avec Vosh, Belarnor et Beheritt
(Searbann) mais la grosse majorité des joueurs de notre confrérie a quitté lotro pour attendre la sortie d'AoC.

Vers décembre 2007 j'ai rencontré golphant et depuis on est inséparable je l'adore j'y peu rien, il m'a fait découvrir Tebo, Asan et plein d'autres wind que j'apprécie beaucoup c'est pourquoi j'ai décidé (faute de pouvoir convaincre toute ma conf à rejoindre wind avec l'idée de fusion...) de vous rejoindre moi tout seul surtout pour l’occasion exceptionnelle qu’est ce jours du 30 mars 2008, vue que c’est ton anniversaire mon petit Golphant adoré et t'as vue j'ai attendu pile minuit pour poster en te faisant croire tout ce temps que je ne viendrai pas ! ! Smile c'est donc aussi une surprise pour toi mon ptit golphanounet 13 ans ça se fête j'espère que tu seras aussi contant en apprenant la nouvelle que moi je le suis en postulant chez les wind :p

Je m'amuse avec des wind depuis plusieurs mois alors autant venir chez vous ! Smile

Mes créneaux horaires sont par contre assez limités avec mon travail + les nombreux bouchons proches de sophia antipolis (J’habite dans une petite commune proche de Nice ceux qui connaissent un peu sophia comprendront mon malheur lol) je suis rarement chez moi avant 19h15-30 et après avoir tapé du code toute la journée j'avoue que me remettre devant l'écran ne me dit plus trop donc en soirée généralement je fais l'impasse jusqu'au vendredi soir même si je passe faire coucou crafter ou que je me co une petite heure ^^ et bien sûr je me rattrape le week end !

Ha et aussi, je suis GM Fabricant d'arme, donc mes talents sont à votre service bien évidement !!! Smile, j'ai vue qu'il y'avait une rubrique craft sur le fofo alors j'irrai faire un post dessus pour proposer mes services Wink

voila j'ai tout dit à si une derniere chose !

Joyeux anniversaire mon Golphant Smile

Edit : lol il etait pile minuit chez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
salamine
Admin
salamine


Messages : 73
Date d'inscription : 15/10/2007

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 9:20

Ben , je t ai croisé quelques heures avant ton guildage, et ca ete un plaisir de tuer des dragons avec toi,
soit le bienvenue ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amelas Legaesia

Amelas Legaesia


Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 40
Localisation : 5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

Trés belle présentation Thaltos Smile
Je te souhaite la bienvenue dans notre belle confrérie

Alalala sacré salamine ... et tout son cuir qu'il a obtenu grâce aux drakes Smile
Ne te prend pas trop le melon (hihihihi)

Amelas Legaesia de Fondcombe
5 Voie des Havres, Ornen, Falathlorn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lotro-craft.com/artisan-page-4722-amelas-legaesia-his
golphant

golphant


Messages : 16
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:23

drin drin drin miam j'ai faim thaltos tu vient la conf aussi , alors tu tes decider nefin de venir :d
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:22

Hehe tu te décides enfin Thaltos ca fait vraiment plaisir Smile cheers cheers cheers

Sois le bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Thaltos

Thaltos


Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 44
Localisation : Nice

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Merci a tous pour votre accueil Smile ça fait chaud au cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:47

Tres tre belle présentation !
Soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:27

très belle présentation Thaltos.

Et puis un Bon anniversaire à Golphant. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fibbon

Fibbon


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 36
Localisation : Dijon

Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:43

Tres tres belle presentation Thaltos cheers
J'ai pas eu l'ocassion encore de te souhaiter la bienvenue.
Alors Bienvenue a toi chez les Wind!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p   Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je m'appel Thaltos et moi aussi ze suis acolyte :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour a tous !!!!
» Bonjour à tout le monde ...
» Un grand bonjour de Caliniel
» Un petit bonjour sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: LE GRAND CONSEIL :: Rencontres-
Sauter vers: