L'Héritage de Manwë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Héritage de Manwë

Forum de la Guilde Wind
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud

Aller en bas 
+2
Tebolin
Myrandariel
6 participants
AuteurMessage
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:49

Tout d'habord ce qui frappe c'est l'ambiance sonore : epoustouflant et immersif au possible, une vrai surprise !!
On entend les chevaux en villle de tres loin puis se rapprocher de vous doubler, ca cri à l'hotel de vente, les chutes d'eau de foncombe font un bruit assourdissant, bref que du bon. Ces sont sont apprament indépendant du reste, et pour le couper ou régler le niveau il faut changer le mode de son en passant en mode software et pas harware (dans option/options sonores)

Concernant les tennues, c'est sympa meme si le choix est pour l'instant assez limité. Reste à voir si l'on peut teinter ces vetements. Attention certains vetement sont liés à la faction. En parlant de faction : presque toutes les quetes du jeu rapportent de la faction. Turbine a meme pensé à faire la retroaction du gain de faction donc vous allez etre ravi de savoir que votre faction a largmeent augmenté partout ou vous avez oeuvré pour la région concernée !
Perso, je me ballade avec une tennue elfe composé d'un carquoi magnifique et d'un haubert d'elfe pas degeu. En seconde tennu j'ai un sac de voyageur avec un piolet qui depasse et une tennue plutot d'exploratrice. Il a pleins de sac différent à acheter, mais la plupart son haut placé dans les rang de faction !

A l'auberge du poney fringant s'est installé un barbier : une reussite !!
On peut chager de coiffure parmi un grand choix de modele (certe plus ou moins bien choisis), on peut teinter ses cheveux, changer ses sourcils et ses particularités de race/sexe (diadème pour les femmes, cicatrice pour les mecs, dread locks pour les nains, etc..).

Du coup avec tout ca j'ai une apparence totalement nouvelle ! C'est plutot sympa.

Au niveau d'angmar annoncé comme ayant subi un grand nombre de transformation, il faut avouer que ca change mais plutot legèrement et en bien pour les niveau 40-50. Une ecurie est installée à gabilshatur en direction de gath fornir (sympa), l'implantation des monstre a été revu presque entierement, par exmeple à la sortie de galbishatur, on aggro pas d'archer sans arret, on a plus de tortue qui tue, que des norboglir, des sansues et des vers de feu. Imlad balchort a été revu assez nettement egalement.
Ce qui change ce sont les quete nouvelles ou à refaire pour certaines. Ce qui promet une nouvelle visite des lieux en profondeur pour tous, ainsi qu edes recompenses de quete nombreuse (ca va faire du bien à nos porte feuille Smile

Apres, il faudra voir pour les classes modifiées pour savoir leur ressenti. Coté chasseur , on eu quelques modifications mineures au corps à corps mais surtout la possibilité de tirer en courant (ca va changer notre vie) et une perte de concentration nettement moindre lors de nos deplacements. Perso j'ai l'impression que le chasseur devient de plus en plus facile à jouer, les dernieres entraves viennent de sauter.

Si vous avez plus d'infos, je serais hereux de les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:54

Les flammes sont beaucoup plus belles qu'avant...

Pour ceux qui disposent de VISTA, les vous verrez quelques differences dans les decors aussi Smile

Il y a une petite modification pour le Housing aussi : on peut mieux placer ses meubles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Effectivement, on peut faire une rotation des meubles. Si vous passez 6 rue de la herse à Ormecoin dans la comté vous pourrez visiter ma demeure "tres chasse".

PS : mon nom apparait lorsque vous entrez dans mon jardin plein de verdure, située à coté de la cascade (qui fait un potin du diable depuis le dernier patch, hihi).
Revenir en haut Aller en bas
Evolpaline

Evolpaline


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

Hum, moi je vous conseil la tenue elfe toute blanche, elle est super disco, pantalon limite pate def ! chaussure pointue ! Manque plus que la boule disco !
Non mais sinon un patch très esthétique je trouve, et donc très agréable.

Sinon 11 nouvelles competences de cambs, dont des aoe !!! bounce !! Et attention Nuit, les cambs peuvent maintenant chain mezzzzzzz !!! et mezz en aoe avec temp d'attente !!! ca rigole plus.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:39

j'ai hate de voir le nouveau cambrio en action !!
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:47

J ai moi de même fait une tenue pour l exploration (avec sac a dos) et une autre assez sympa. Je me disais que, vu qu'il y a une possibilité de gérer deux tenues, on pourrait en garder une de libre (libre a tous les délires) et se servir de la seconde pour se définir une tenue de guilde , avec tous la même tenue, si ça vous dis.

Ça pourrait être sympa, quand on se rassemble pour partir en faille ou ailleurs, de se mettre tous pareil pour faire "péter" notre guilde aux yeux de tous lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:33

Ha ouais pas bete la tennue de guilde !
Il faut juste de restreindre aux habit portable par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna




Messages : 90
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Fondcombe

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:38

J'ai déjà aperçu à Bree un groupe de joueurs d'une même confrérie habillés pareil !
L'idée est assez sympa oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:47

Pour ceux qui disposent déjà des tenues de combat je vous propose de m'envoyer une petite photo afin qu'on puisse faire notre choix par vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:29

Je précise qu'il est possible de teinter les armures d'apparat, donc on a un choix assez large !
Par exemple une tenue asorte de nain ne donne pas du tout le meme resultat en vert sombre, noir et d'origine ! (on a fait le test avec tebo et evol et moi meme).
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:42

Alors allons y , au travail pour se créer une belle tenue de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Evolpaline

Evolpaline


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud 7e2b26b5d46f15eb006c1d93b638e


Voila apres un travail de recherche acharner, la nouvelle tenue de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:28

oula joli mais ca donne quoi sur un nain ou un hobbit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:11

cheers cheers il va surtout nous falloir une tenue de combat... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:58

Ce soir, on a rendez vous a la faille. On pourra voir toutes les différentes tenues deja essayée, et on pourra peut etre trouver une tenue de guilde. La mienne est une tenue comme celle des chevalier, par contre on ne peut pas utiliser de teinture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Myrandariel




Messages : 426
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 49
Localisation : Nimes

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:37

bha, en principe la teinture fonctionne sur les tennue ! J'ai deja testé, et je porte un haubert d'efle ainsi qu'un carquois d'elfe vert sombre au lieu de bleu clair.. Par contre il faut deséquiper, teinter et la remettre poue que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:56

Oki je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Fibbina
Admin
Fibbina


Messages : 252
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 46
Localisation : le four de Grand'Cave, Nanterre

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

voici Une nouvelle tenue pour Fibbina

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Fibbin10

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Fibbin11
Revenir en haut Aller en bas
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

Pas mal pas mal, mais ils vendent pas de bottes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Tebolin
Admin
Tebolin


Messages : 477
Date d'inscription : 06/09/2007

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:04

C'est vrai que la tenue est vraiment pas mal du tout le seul petit reproche c'est l'elephant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wind.forumgaming.fr
karmor
Admin
karmor


Messages : 414
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 49
Localisation : Courbevoie (92400)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:03

Voici une de mes tenues (teinture bleu marine)

Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Karmor12 Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Karmor13
Revenir en haut Aller en bas
http://sfetard.free.fr
Contenu sponsorisé





Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud   Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du livre 12 : impressions à chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Héritage de Manwë :: COMBATTRE L'OMBRE ! :: Le comptoir de l'Anneau-
Sauter vers: